Amour sucre episode 3

Bonjour je suis sur amour sucre et je suis a l'episode 3 et je n'arrive pas a trouve le chien . J'ai trouve tous trouve . Mais pas le chien aidee moi svp Mon pseudo est misskelly62 merci d'avance
23 réponses pour «
amour sucre episode 3
 »
Réponse de caneil
Le 14/01/2012 é 13h01
Tu va dans le magasin du messieur bizzarre et y va te dire q'u il a trouver un chien il va te le vendre mais il faut d'abord que tu achete le strict neccessaire
Réponse de Looraine
Le 28/01/2012 é 15h12
Et commen en fai pour avoir + de poin d'action sans payééééééééééééééé
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h23
Il suffit de faire des jeus on ne peut pas faire autrement !
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h44
J'ai un probleme jade me demande de classer des plantes pour les arroser du plus fragile à la plus résistante j'ai trois proposition: _ en 1 le lilas, l'orchidée et le cactus _l'orchidée, le cactus, le lilas ou _ l'orchidée, le lilas, le cactus j'hésite avec la 1 et la 3 aidez-moi pliz
Référence(s) :
Cass85sucrette
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h47
Il s'agit de l'orchidée, le lilas et le cactus.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h37
Euh non je pense pas il faut d'abord ramasser tout les objet -le collier dans la salle des delegué -la laisse dans le club de jardinage -le jouet il faut d'abord parler à Castiel ensuite le jouet apparet dans la cour vers les bancs Ensuite il faut que tu demandes a castiel de te filer des biscuits parce que il a un chien et faut payer genre 20 balles si ta pas d'affinité avec lui. Après le chien tu le verras et c'est marquer suivre le chien et ensuite il sera dans la salle de classe et voila et puis rend le a la directrice et tas un render vous
Référence(s) :
j'ai fini l'episode 11 de amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h54
Bonjour quelquin peu maier je narrive pas a trouver le points dentifent de Dajan
Référence(s) :
Aide rmoi svp
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 00h20
Par " points dentifient " tu veut dir pendentif je pence ? Alors en faite il te sufit d'aller en salle de classe tu tombera suir Ambre et c'est copines et elle ont cachée sont colier dans le casier d'Ambre et tu peut aller sur les foriume de Amour Sucré la plus pard des Questions/Reponces sont la bas ! A bientôt !
Référence(s) :
http://amoursucré.com/
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h40
Merci sais trés jenti en plus jai passe rplein de tet a le chercher comme une bête !
Référence(s) :
Merci
Réponse de shona69
Le 21/02/2012 é 20h22
Il faut que Castiel te donne desbiscuit et que tu reunisse le necesaire pour attire le chien.
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h12
Coucou voici une réponse très simple et rapide : Premièrement : Ramasser la laisse , le jouet ( girafe ) et le collier . Le collier se trouve dans la salle des délégués , le collier au club jardinage et le jouet il faudrait d abord parler à Castiel et elle apparaitra dans la cour . Deuxièmement ; Attirer ! Castiel à dit qu'il avais un chien ! Alors fonce ! Va lui demander de la bouffe pour chien pour 20 $ Et voilà ! Tu n'a plus qu'a allée le prendre dans la salle de CLASSE et le rendre à la directrice . Merci :
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h27
Comment retrouver le Collier du bascketeur ???
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h32
Tu peut faire des jeux on opeut demande a des copine qui son encri sur amour sucre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h07
Il faut demander a castiel de te donner des biscuit pour chien ! mais si tu a un niveau love'o'meter bas il te feras payer 20$ après va au gymnase puis va en salle de classe et dans les couloir tu remet le chien a la directrice !!
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h51
Tu dois entrer en salle de classe et tomber sur ambre li et charlotte elle te dirons que le collier est cacher dans le deuxieme casier en dessous du cassier entre ouvert
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h14
C ambre qui a voler le colier de dijan il est dans le casier il sufi de clicer dessu
Référence(s) :
dans amour sucre g terminer lepisode 11 je pe vous aider mon psedo c lilouladele ;)
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 03h24
Si c'était des questions concernant la drague,rdv etc,je comprendrai,mais les soluces sont dans le forum,y a les guides de tous les épisodes donc ... vous n'avez plus qu'à y aller ^^ Les réponses sont beaucoup plus détaillées,alors que nous on abrège vous voyez ^^' (je sais,me suis incrustée mais c'était juste pour 'aider' ;p)
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 21h34
Cc vous saurez pas ou jpeux trouver la marraine la fée ?
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h10
Le chien je l'ai trouver dans le Gymnase,mais il peut se trouver n'importe ou,il sefit de bien chercher.
Référence(s) :
je suis a l'épisode 4 alors moi.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h56
Pour le problème de ta tante la fée : Tu la croise de façon totalement aléatoire mais on ne la trouve pas à tous les épisodes.