669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre episode 3

Question anonyme le 08/01/2012 à 19h44
Dernière réponse le 07/08/2013 à 15h55
[ ! ]
Bonjour je suis sur amour sucre et je suis a l'episode 3 et je n'arrive pas a trouve le chien . J'ai trouve tous trouve . Mais pas le chien aidee moi svp Mon pseudo est misskelly62 merci d'avance
Répondre
23 réponses pour « 
amour sucre episode 3
 »
Réponse de caneil
Le 14/01/2012 é 13h01
[ ! ]
Tu va dans le magasin du messieur bizzarre et y va te dire q'u il a trouver un chien il va te le vendre mais il faut d'abord que tu achete le strict neccessaire
Répondre
Réponse de Looraine
Le 28/01/2012 é 15h12
[ ! ]
Et commen en fai pour avoir + de poin d'action sans payééééééééééééééé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h23
[ ! ]
Il suffit de faire des jeus on ne peut pas faire autrement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h44
[ ! ]
J'ai un probleme jade me demande de classer des plantes pour les arroser du plus fragile à la plus résistante j'ai trois proposition: _ en 1 le lilas, l'orchidée et le cactus _l'orchidée, le cactus, le lilas ou _ l'orchidée, le lilas, le cactus j'hésite avec la 1 et la 3 aidez-moi pliz
Référence(s) :
Cass85sucrette
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h47
[ ! ]
Il s'agit de l'orchidée, le lilas et le cactus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h37
[ ! ]
Euh non je pense pas il faut d'abord ramasser tout les objet -le collier dans la salle des delegué -la laisse dans le club de jardinage -le jouet il faut d'abord parler à Castiel ensuite le jouet apparet dans la cour vers les bancs Ensuite il faut que tu demandes a castiel de te filer des biscuits parce que il a un chien et faut payer genre 20 balles si ta pas d'affinité avec lui. Après le chien tu le verras et c'est marquer suivre le chien et ensuite il sera dans la salle de classe et voila et puis rend le a la directrice et tas un render vous
Référence(s) :
j'ai fini l'episode 11 de amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour quelquin peu maier je narrive pas a trouver le points dentifent de Dajan
Référence(s) :
Aide rmoi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 00h20
[ ! ]
Par " points dentifient " tu veut dir pendentif je pence ? Alors en faite il te sufit d'aller en salle de classe tu tombera suir Ambre et c'est copines et elle ont cachée sont colier dans le casier d'Ambre et tu peut aller sur les foriume de Amour Sucré la plus pard des Questions/Reponces sont la bas ! A bientôt !
Référence(s) :
http://amoursucré.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h40
[ ! ]
Merci sais trés jenti en plus jai passe rplein de tet a le chercher comme une bête !
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de shona69
Le 21/02/2012 é 20h22
[ ! ]
Il faut que Castiel te donne desbiscuit et que tu reunisse le necesaire pour attire le chien.
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h12
[ ! ]
Coucou voici une réponse très simple et rapide : Premièrement : Ramasser la laisse , le jouet ( girafe ) et le collier . Le collier se trouve dans la salle des délégués , le collier au club jardinage et le jouet il faudrait d abord parler à Castiel et elle apparaitra dans la cour . Deuxièmement ; Attirer ! Castiel à dit qu'il avais un chien ! Alors fonce ! Va lui demander de la bouffe pour chien pour 20 $ Et voilà ! Tu n'a plus qu'a allée le prendre dans la salle de CLASSE et le rendre à la directrice . Merci :
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h27
[ ! ]
Comment retrouver le Collier du bascketeur ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h32
[ ! ]
Tu peut faire des jeux on opeut demande a des copine qui son encri sur amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h07
[ ! ]
Il faut demander a castiel de te donner des biscuit pour chien ! mais si tu a un niveau love'o'meter bas il te feras payer 20$ après va au gymnase puis va en salle de classe et dans les couloir tu remet le chien a la directrice !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h51
[ ! ]
Tu dois entrer en salle de classe et tomber sur ambre li et charlotte elle te dirons que le collier est cacher dans le deuxieme casier en dessous du cassier entre ouvert
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h14
[ ! ]
C ambre qui a voler le colier de dijan il est dans le casier il sufi de clicer dessu
Référence(s) :
dans amour sucre g terminer lepisode 11 je pe vous aider mon psedo c lilouladele ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 03h24
[ ! ]
Si c'était des questions concernant la drague,rdv etc,je comprendrai,mais les soluces sont dans le forum,y a les guides de tous les épisodes donc ... vous n'avez plus qu'à y aller ^^ Les réponses sont beaucoup plus détaillées,alors que nous on abrège vous voyez ^^' (je sais,me suis incrustée mais c'était juste pour 'aider' ;p)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 21h34
[ ! ]
Cc vous saurez pas ou jpeux trouver la marraine la fée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h10
[ ! ]
Le chien je l'ai trouver dans le Gymnase,mais il peut se trouver n'importe ou,il sefit de bien chercher.
Référence(s) :
je suis a l'épisode 4 alors moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h56
[ ! ]
Pour le problème de ta tante la fée : Tu la croise de façon totalement aléatoire mais on ne la trouve pas à tous les épisodes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucre episode 3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.601