Bonjour je voudrais etre vip dans moviestarplanet mais gratuit un code je sais pas mais vraiment un truc pour etre vip svp svp svp je tellement etre v...
J'avait une demande de une vip qui voulait me dinner son compte et maitenant ce qui veulent c maintenant j'en ai presque plus de temps bientot je seras plus vip met elle se remet pandant 1 ans .
Référence(s) :
message ici sur ca sinon non je donne ps ce compte
Dsl mais être vip gratuitement, on ne peut pas! Soit on paye soit on paye pas et dans ces cas là temps pis et fait mariner tes parents pour devenir vip au bout d'un moment ils accepteront de payer parce que le piratage c'est très grave !!!!
Il faut que tu telecharge un logiciel Haker mais attention cela peut cosé des virus sur ton PC , il faut que tu mêtes combien de temps tu veux etre VIP ( ex : de 2014à 2017 ) apres faut mêtre combien tu veux de diamant de StarCoins et à quel niveau tu veux être voila donc je te conseille de le tester d'abord sur un autre compte à toi ❤️ Voila j'espere que cela fonctionneras ! Moi je suis jadoudinet et niveau 13 bientot 14
Salut csacada08300 moi ses olde555 moi pour ton problème ses simple moi j'attend d'avoir MA carte de crédit et comme sa la première chose que je fairait sa seras d'être VIP si tu pe pas attendre tu demande que se soit d'être ton cadeau d'anniversaire ou de Noël ou peut-être ta fête bonne chance csacada08300 demander moi en amie mon pseudo c'est olde555 je suis sympas avec mes ami(e)s