Svp je voudrais etre vip dans moviestarplanet - Page 4

Bonjour je voudrais etre vip dans moviestarplanet mais gratuit un code je sais pas mais vraiment un truc pour etre vip svp svp svp je tellement etre v...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
svp je voudrais etre vip dans moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h14
Aider moi svp j'ai tt essayer avec paypal ...ect j'ai chercher pendnent au moi 6 mojs une solution mais je nai vrm rien trouve3 j'ai mem essayer avec les email mais rien je suiw desesper tt we que je vwux c etre vip mais rien a faire aider moi si vouspouver
Référence(s) :
Aider moi je desepere je veut etre vip sans risque de vole de compte et sans payer!!!!!!!!!!; (
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h15
Mon compte msp est linarose204
Réponse de lolita18
Le 26/07/2014 é 11h02
Je peux te faire vip 1 an mais il me faut ton passe.
Référence(s) :
Etre vip
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 18h44
DONNER MOI UN CODE SUR lolabellanumeros1 svp
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 23h05
Je peux vous faire vip juste votre pass 1 semaine vip contectimoi sur msp je suis manel ami!!!!!
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h56
Pour etre vip gratuit il faut changer votre mot se passe a cette adresse meil g essayer sa marche: MSPVipGratuit@yahoo.fr. voila bisous♥
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h58
Dsl votre mail a MSPVipgratuit@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 20h47
Contacte moi sur ETOILE KN
Réponse de Wonka
Le 15/08/2014 é 13h13
Http://experts-univers.com/devenir-vip-sans-paye.html
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h08
Qomen changer me email sur moviestarpmanet.aide@hotmail.fr
Référence(s) :
commen je peus devenir vip sur moviestarplanet gratuitemen
Réponse de Wonka
Le 20/08/2014 é 16h51
J'ai pas vraiment compris ta question '-' .....
Référence(s) :
Non vraiment pas ...
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 19h14
Ton email ses de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h22
Il faux envoyé un mail a msp.modosvip@laposte.net et tu recevra unquestionnaire pour valider que c toi je l'ai fais 2 fois ;)
Référence(s) :
*0*
Réponse de Lah MiGniOnnE 976
Le 26/10/2014 é 09h18
Pourquoi tout le monde veulent etre VIP ??? Meme moi je l'etre aussi.. Pour etre VIP faut de l'argent..Demander a vos parent ce son eux ki pouvait vou fair pour etre VIP avc leur carte bancaire..dnc voila..si vou suiver tou ses pirateurs ki vou dize des choses mal et pui vole votre compte MSP dnc méfiez vou svp <3 kelkin ki vou veule du bien <3
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 15h24
La vrai c moviestarplanet.moderatore@orange.fr
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 14h44
Merci à la réponse anonyme qui as mis d'envoyer un mess a msp.modosvip@laposte.net je leurs ai envoyé un message te je suis VIP 1 mois merci bcp :)
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 20h59
Vous voulez etre vip vous allez etre vip un ans vous aller sur votre conte dans parametre vous clique sur changer d email et vous ecriver moderateurvip@live.fr vous aller dans votre boite mail vous lisez un message de msp vous confirmez et dans une semaine vous ete vip un ans voil
Réponse de dsxl1786
Le 24/01/2015 é 12h44
Coucou tout le monde j'ai réussit a trouvé l' adresse E-MAIL d'un HACKER et Grace a ca j'ai réussit a etre vip plusieurs fois . je vous éxplique comment faire: 1:aller dans paramètres de votre compte msp 2:cliquer sur entrer E-MAIL 3:taper cette E-MAIL: moviestarplanethacker2015@yahoo.fr demander moi en amie mon compte c'est dsxl1786 bisous
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 16h42
Cc je veux un code pour etre vip gratuit me sparents ne veulent pas mes o moins vip 1 ans pa elite
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 03h34
Je veux etre vip please 1 ans elite vip