Bonjour je voudrais etre vip dans moviestarplanet mais gratuit un code je sais pas mais vraiment un truc pour etre vip svp svp svp je tellement etre v...
Aider moi svp j'ai tt essayer avec paypal ...ect j'ai chercher pendnent au moi 6 mojs une solution mais je nai vrm rien trouve3 j'ai mem essayer avec les email mais rien je suiw desesper tt we que je vwux c etre vip mais rien a faire aider moi si vouspouver
Référence(s) :
Aider moi je desepere je veut etre vip sans risque de vole de compte et sans payer!!!!!!!!!!; (
Pourquoi tout le monde veulent etre VIP ??? Meme moi je l'etre aussi.. Pour etre VIP faut de l'argent..Demander a vos parent ce son eux ki pouvait vou fair pour etre VIP avc leur carte bancaire..dnc voila..si vou suiver tou ses pirateurs ki vou dize des choses mal et pui vole votre compte MSP dnc méfiez vou svp <3 kelkin ki vou veule du bien <3
Vous voulez etre vip vous allez etre vip un ans vous aller sur votre conte dans parametre vous clique sur changer d email et vous ecriver moderateurvip@live.fr vous aller dans votre boite mail vous lisez un message de msp vous confirmez et dans une semaine vous ete vip un ans voil
Coucou tout le monde j'ai réussit a trouvé l' adresse E-MAIL d'un HACKER et Grace a ca j'ai réussit a etre vip plusieurs fois .
je vous éxplique comment faire:
1:aller dans paramètres de votre compte msp
2:cliquer sur entrer E-MAIL
3:taper cette E-MAIL: moviestarplanethacker2015@yahoo.fr
demander moi en amie mon compte c'est dsxl1786
bisous