670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp je voudrais etre vip dans moviestarplanet - Page 3

Question anonyme le 17/08/2012 à 17h06
Dernière réponse le 01/07/2016 à 07h18
[ ! ]
Bonjour je voudrais etre vip dans moviestarplanet mais gratuit un code je sais pas mais vraiment un truc pour etre vip svp svp svp je tellement etre v...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
svp je voudrais etre vip dans moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 09h43
[ ! ]
Cc je vourais etre vip elite pour 1semaine svpsvpsvpsvpsvp he vous enpris c mon plus grand reve svpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
Référence(s) :
svpsvpsvp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 09h44
[ ! ]
Cc je vourais etre vip elite pour 1semaine svpsvpsvpsvpsvp he vous enpris c mon plus grand reve svpsvpsvpsvpsvpsvpsvp mon pseudo c :pour largent sophie du 14
Référence(s) :
svpsvpsvp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h03
[ ! ]
Moi je offre VIP si tu veux il te faut ton mot de passe pour que je te le paille
Référence(s) :
de maeva
Répondre
Réponse de SOQUETTE1234
Le 29/03/2014 é 11h51
[ ! ]
Si vous voulez etre vip gratuitement envoyer un message a nutella haribo ( c'est su msp :D)
Répondre
Réponse de SOQUETTE1234
Le 29/03/2014 é 11h52
[ ! ]
Tu envoie un messge a nutella haribo sur msp et elle te dira ce quil fo faire
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 03/04/2014 é 00h06
[ ! ]
MOI JE C COMMENT ETRE VIP (1AN,3moi,1moi,1semaine) c tou simple _Aller sur google _Ecriver moviestarplanet hack _Vous prennez moviestarplanet hack 2013 _Vous avez une page rouge avec des ecritures blanc. _APRES IL YA PSEUDO MOT DE PASSE MOVIESTARPLANET(fr uniquement) votre niveau actuel combien de temps vou voulez etre vip et il ya un code vous le noter et vous appuiyer sur "envoyer" pour moi sa a marcher et sa prend 2 jours ATTENTION ! on peut l'utiliser une seu fois . si sa na pa marcher verifier bien que vous avez mit tous se quil faut
Référence(s) :
mon pseudo es teresa luisa ancienne vip celebre niv 15 AIDEZ MOI POUR MON NIVEAU SVP
Répondre
Réponse de SOQUETTE1234
Le 05/04/2014 é 11h45
[ ! ]
Si vous voulez etre vip gratuitement dites le a la fille du 700
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 05/04/2014 é 23h01
[ ! ]
Et moi jvou dit essayer se que jai écrit sa marche !!! Jai 99999999 sc et diamond sauf que on ma pirater et on ma tous gaspiller et Jpe plus refaire on PE l'utiliser que 1 seule fois même pr. Être VIP sa marche !! Envoyer moi un.MSG si cou avez par compris PS :si s a marcher faite moi 5 sWE 3 salutation et 4 kdo beh quoi c race a moi si vous allez être VIP et avoir a l'infini de diamons et sc il fau bien me remercier
Référence(s) :
Sa marcheuu et ceux qui disent que poupine es la chouhoute des.modes arrêter car c faux !!!! JLA connait très bien poupine
Répondre
Réponse de SOQUETTE1234
Le 06/04/2014 é 12h56
[ ! ]
Moi j'ai un truc aussi je met vip 1 an elite mais pour ça il faut que vous dites a la fille du 700 que vous voulez etre vip et elle vous mettras vip vous avez cas demandez a nutella haribo , miss emilia!! et soquette1234 elle ont etait vip grace a elle !! :)<3<3
Référence(s) :
au faites yoline c moi :)
Répondre
Réponse de SOQUETTE1234
Le 06/04/2014 é 13h00
[ ! ]
Je suis en train de faire ce que tu ma dit je sais pas si sa va marcher :/
Répondre
Réponse de Mymy chéwii
Le 09/04/2014 é 01h31
[ ! ]
Coucou je suis désolé d avoir fait et dites des choses méchantes mais je souhaite que vous débloquer mon compte je m ennui sens moviesartplanet svp.
Référence(s) :
martiniquais
Répondre
Réponse de protection de Movies
Le 23/04/2014 é 06h15
[ ! ]
On peut rien faire apars sa vous etes une bande danarqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h55
[ ! ]
Je connais une methode gratuite pour etre VIP 1 ans elite ;) : . les étapes : 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet. 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : msp.modosvip@laposte.net 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. MAIS ATTENTION CELA NE MARCHE QUE SUR LES NIVEAUX 10 OU +
Référence(s) :
gratos
Répondre
Réponse de SOQUETTE1234
Le 28/05/2014 é 18h07
[ ! ]
Pour etre vip gratuitement jai une solution je vais vous les dires en suivant des etapes . 1.Connecter vous sur moviestarplanet 2.allez sur parametres 3.changez ou entrez une adresse email 4.et vous mettez comme adresse email : moviestaplanet.vip.2001@gmail.com 5.Vous allez apres sur votre boite de reception si vous aviez mis un email 6.vous attendiez 1 ou 2 jours et vous etes vip elite 1 an
Référence(s) :
moviestarplanet.vip.2001@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 17h52
[ ! ]
Svp svp svp je veut etre vip
Référence(s) :
jawad rifton
Répondre
Réponse de SOQUETTE1234
Le 01/06/2014 é 18h46
[ ! ]
Au pire envoyer un email a moviestarplanet.vip.2001@gmail.com
Référence(s) :
et il vous dira se qui faut faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h33
[ ! ]
Sa marche votre truc de merde arretez sa marche pas c est IMPOSSIBLE d'être VIP gratuitement sinon tout le monde le ferez
Référence(s) :
impossible d etre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 21h00
[ ! ]
Je connais une methode gratuite pour etre VIP 1 ans elite ;) : . les étapes : 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet. 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : msp.modosvip@laposte.net 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. MAIS ATTENTION CELA NE MARCHE QUE SUR LES NIVEAUX 10 OU +
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 21h03
[ ! ]
Salut moi je peut te faire vip mais 1 mois car les autres coutent cher :) contacte moi sur un autre compte : mis rougette voila ;) et ce nest pas une arnaque mais je ne ferais pas sa a tt le monde donc demandez vite ! :)
Répondre
Réponse de SOQUETTE1234
Le 16/07/2014 é 19h28
[ ! ]
Ok je veut bien etre vip mon pseudo c'est soquette1234
Référence(s) :
soquette1234 contacte moi :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp je voudrais etre vip dans moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.473