Bonjour je voudrais etre vip dans moviestarplanet mais gratuit un code je sais pas mais vraiment un truc pour etre vip svp svp svp je tellement etre v...
Ne les ecoutent pas ce sont des arnaques envoie un mail a msp.modosvip@laposte.net il te diront comment faire sans aucun soucis sans qu'ils passent par ton compte :) bonne journée :)
Coucou tu veut etre viip pendant 1 ans avec diamonds ext gratuit tape cette adresse ce nest pas une arnaque jai esseyer je suis vip tu chance ton adresse et tu met sa movistarplanet558@gmail.com
au bout de trois jour ou 1 h tu sera vip bisou
Pour être vip il faut écrire cette email vipmoviestarplanet.fr40@gmail.com moi je suis VIP mais plus longtemps et pour avoir beaucoup de starcoins il faut écrire cette email starcoinsmoviestarplanet.fr40@gmail.com
Je veux trop etre vip star 1ans svp svp svp et etre conue et etre celebre et juje et jury et gratuit et je veux bien que vous mette une amie a moi elle sapelle le geupard de msp et moi sur msp je mapelle : ameriqua12345 je suis encore nouvelle svp mercie de me mettre ses deux compte vip star svp et directe sans payer mercie de le faire