670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Syndic et coproprietè

Question de jempi08 le 16/09/2010 à 08h58
[ ! ]
Bonjour un syndic provisoire nommè par le promoteur du batiment, doit t'il attendre la fin et la rèception des travaux pour etre rèvoquè par les copropriètaires ?? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
syndic et coproprietè
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai acheté il y a plus d'un an un T2 dans une résidence Un syndic provisoire a été no
  • 46
    réponses
    Bonjour, nous sommes trois copropriétaires dans une nouvelle copropriété et l'assureur des murs nous
  • 1
    réponse
    Nous somme une société de syndic nous voudrons envoyée une lettre de remeciement à tous les copropri
  • 3
    réponses
    2 jours avant l'assemblée des copropriétaires, le conseil syndical confie la gestion de la coproprié
  • 11
    réponses
    Dans le cadre de travaux de rénovation de parties communes, notre syndic de copropriété demande aux
  • 4
    réponses
    Dans ma copropriété le syndic convoque l'assemblée générale de la copropriété le 20 Juillet , pendan
  • 7
    réponses
    Bonjour, nous avons des travaux de sécurité (linteaux très abimés et chutes de morceaux) et un r
  • 2
    réponses
    Et voilà mon 2ème problème qui concerne le pourcentage perçu par le syndic sur les travaux : - synd
  • 2
    réponses
    Quelle majorité faut-il pour changer de syndic bénévole dans une petite copropriété de 5 propriétair
  • 2
    réponses
    Un coproprietaire a la suite d une fuite d eau de pluie sur prise electrique a sans avertir les autr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.384