670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le conseil syndical doit il avertir les copropriétaires?

Question de ZALAF le 03/03/2013 à 16h13
[ ! ]
Le conseil syndical va demander au syndic l'inscription à l'ordre du jour du changement de syndic. 4 sur 5 ont choisi un syndic. Le 5ème - moi - veut une mise en concurrence et a l'intention de présenter un 2ème syndic moins cher. En parlant avec mes voisins, il semblerait qu'il y en ait de mécontents de ne pas être avertis à l'avance. 1.puis-je demander au Président du CS de faire une réunion avec les copropriétaires-résidents pour les avertir . 2. ou alors lui demander d'avertir les copropriétaires par un avis mis dans les boites aux lettres Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le conseil syndical doit il avertir les copropriétaires?
 »
  • 3
    réponses
    Bonsoir, nous sommes 5 conseillers syndicaux; dernier arrivé, je suis la 5ème roue du carosse. Après
  • 3
    réponses
    2 jours avant l'assemblée des copropriétaires, le conseil syndical confie la gestion de la coproprié
  • 2
    réponses
    Et voilà mon 2ème problème qui concerne le pourcentage perçu par le syndic sur les travaux : - synd
  • 2
    réponses
    Au début de l'année , nous recevons les comptes copropriétaires du syndic .Sur l'année écoulée , l'a
  • 12
    réponses
    Bonsoir. J'ai mis en place les fonctions de chaque membre du conseil syndical.Avec l'aide d'un for
  • 2
    réponses
    Quelle majorité faut-il pour changer de syndic bénévole dans une petite copropriété de 5 propriétair
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si je peux faire part encore de ma candidature comme membre du consei
  • 3
    réponses
    Le Président du Conseil Syndical d'une copropriété ayant été élu par le dit Conseil Syndical tend à
  • 1
    réponse
    Le syndic n'a pas porté à lODJ de l'AGO l'élection des membres du conseil syndical. Par lettre sim
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'étudie 3 contrats de syndic et j'ai 2 problèmes . 1er problème : syndic 1 et syndic 3 p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334