Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

FILLE 13 ANS VIERGE PAS DE REGLE D 2 MOIS

MA FILLE AGEE DE 13 ANS ELLE N'A PAS EU SES REGLES DEPUIS 2 MOIS, MERCI NOTER QU' ELLE EST ENTRAIN DE PRENDRE DES MEDICAMENT D'ALERGIE JE VEUX SAVOIR SI CE RETARD ET NORMAL OU IL FAUT VOIR UN MEDECIN E SUIS TELLEMENT INQUIETTE MERCI POUR UNE REPONSE URGENT
4 réponses pour «
FILLE 13 ANS VIERGE PAS DE REGLE D 2 MOIS
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h05
Non c'est normal comme moi j ai 13ans j avais un retard de 4mois et maintenant j les règles e toute les fille vont avoir un retard de règle mais si tu. Veut l amenai chez le médecin n ézite pas ok?
Référence(s) :
Lyly
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h17
Sa fais ves 3 ou 4 mois que j'ai mais regle et le sa fais 1 mois et 15 jours que j'ai pas eu mes regle et je suis strese et j 'ai peur alors je me demande pk je suis autant en retard et si je devrais aller voir un medecin.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h22
Moi jai ue mai regle en 2011 eau7 janvier le jour de mon annif jai 15 ans et je net plues mes regle depuis je me demande pourquoi ???
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h08
Moi j ai 13ans et j Ai un retard de regle depuis 5jours maid j Ai des pertes blanche et j ai mal au ventre comme si j allait avoir mes règles je ss stresser et aussi je ss en plein déménagement peut-être ke c sa ki retarde mes règles mrc du répondre rapidement