670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'avis d'un enfant mineur

Question de martine h le 10/09/2009 à 14h36
Dernière réponse le 27/03/2012 à 13h05
[ ! ]
Bonjour,ma fille a perdu son papa alors qu'elle avait 7 ans.(J'etais séparee et non mariee). Maintennt,elle va avoir 16 ans. Sa grand mere paternelle vient de deceder etcelle avait demandé à être avec son fils. Au départ,cen'etait pas possible car le papa de ma fille est enterre seul puis,ca a ete accepté. Ma fille n'est pas d'accord mais on ne lui a pas demandé son avis,aurait elle pu ,vu son âge s'opposer a la demande de sa grand mere?merci
Répondre
2 réponses pour « 
l'avis d'un enfant mineur
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 23/08/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour madame votre fille n ai pas mageur elle na pas le droit de s opposer a une loi et a la demande d une personne deceder surtout quand c est la maman de son papa meme quand elle serras mageur il y a des loi sur les caveaux famillial il faut savoir a qui appartient le caveau si celui ci est a la famille coter paternel elle ne peu rien faire cordialement garlande
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 13h05
[ ! ]
J'ai moi meme perdu mon papa a 6ans et demi,et je pensse a lui chaque jour qui passe je ne l'ai pas oublié mais rien ne vous empeche de mettre sa maman avec lui.cétait tout de meme sa mère ,votre fille n'a pas son mot a dire sur se sujet;j'ai 37 ANS .si elle veut lui parler au cimetière elle peu le faire en ne s'adressant qu'a lui c'est tout.Un avis d'une connaisseuse du sujet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'avis d'un enfant mineur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.412