670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le syphon W969 se deboite du joint à chaque essorage

Question de cov0001 le 08/06/2015 à 07h34
Dernière réponse le 10/06/2015 à 13h26
[ ! ]
Madame, Monsieur, Bonjour, Je viens de remplacer le joint de syphon du miele W969, à chaque essorage, le syphon se deboite du joint et l'eau coule, peut-être à cause de la bribration causée par la vitesse du tambour. Au depart l'eau passe normalement et le lavage commence, dès que cette phase termine et qu'il y ait essorage et que la machine veuille se ravitaller en eau, on constate que le syphon s'est deboité du joint qui est tout neuf et l'eau innonce la salle. Autrement tout fonctionne très bien. Qu'est ce qu'il faut faire pour maintenir le syphon dans le joint lors de l'essorage ?. y-a-t'il autre chose à faire avant de lancer le lave-linge ? Il a toujours fonctionner normalement avant le premier deboitage du syphon dû à la dafaillance du joint. C'est après ce montage que plus rien ne va. C'est ma question s.v.p. Je vous remercie.
Répondre
9 réponses pour « 
le syphon W969 se deboite du joint à chaque essorage
 »
Réponse de jplg
Le 08/06/2015 é 16h24
[ ! ]
BONJOUR Le joint de votre machine est à l’envers,je ne voie pas d'autre explication,replacé votre joint dans le bon sens. Cdt
Répondre
Réponse de cov0001
Le 09/06/2015 é 02h36
[ ! ]
Merci pour m'avoir répondu aussi pronctement. Je n'avais pas placé le joint du syphon à l'envers, néanmoins, j'ai essayé de le placer comme vous le suggerez et il avait de l'eau partout dès que la machine à demarrer. J'ai compris aussitot que ce n'était pas la solution. Je vous remercie encore une fois pour m'avoir répondu. Je continue d'espérer que quelqu'un me donnera d'ici peu la solution.
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/06/2015 é 10h06
[ ! ]
BONJOUR Le siphon est placé ou!! Sur la machine,sur la vidange ou l'on place le tuyau de vidange,sur le siphon de l'évier!!!,un complément d'information serai bien utile. Cdt
Répondre
Réponse de cov0001
Le 09/06/2015 é 14h45
[ ! ]
Monsieur ou Madame, Bonjour, C'est dommage qu'il n'y ait pas moyen d'intégrer de schéma dans les messages. Sur ce je vais essayer de vous décrire la situation. Le dipositif sollicité comprend : 1) Une pièce nommée Durite Accordéon ou boite produit ( deux orifices ) 2) Une autre appelée Syphon ( deux orifices ) 3) une autre appellée Joint (celle qui fait l'objet de la panne) 4) Entrée dans le tambour de lavage. Logique du fonctionnement de ces quatre entités. 1) Au départ la lessive et l'eau arrivent dans le tuyau appelé durite accordéon 2) tout ce melange passe par le syphon relié au bout de la durite accordeon par un collier de serrage. 3) enfin le melange arrive dans le tambour par l'intermediaire du joint qui relie à la fois l'autre bout du syphon et l'orifice d'entrée dans le tambour de lavage. Je ne sais pas si cette explication peut vous éclairer. Je vous remercie infiniment pour l'attention que vous portez sur mon cas. Bonne journée. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/06/2015 é 15h48
[ ! ]
BONJOUR Voyez dans ce cas avec :semboutique.com Ou par téléphone au 03 25 96 06 06 Cdt
Répondre
Réponse de cov0001
Le 10/06/2015 é 07h17
[ ! ]
Madame ou Monsieur Bonjour, Ouf Grand, Grand Merci, La panne est levée après le conseil du technicien du semboutique.com, Il faut le savoir, pour permettre au syphon de se stabiliser dans le joint, il suffit d'aujouter du lubrifiant. J'ai viens d'ajouter du mir pour lever la panne. Tout fonctionne maintenant à merveille. Encore une fois merci Bonne journée.
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/06/2015 é 09h50
[ ! ]
BONJOUR J'ai appris une chose que j'ignorais totalement,merci à vous pour le retour,et satisfait pour vous. Cdt
Répondre
Réponse de cov0001
Le 10/06/2015 é 10h12
[ ! ]
Madame ou Monsieur, Ca à vous que reviens la prouesse, comme on le dit souvent, on apprends tous les jours. Encore merci et bonne journée.
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/06/2015 é 13h26
[ ! ]
SUITE Ceci est bien vrai,j'ai quitté ce travail depuis 10 ans,alors bien entendu les machines son d'une autre conception. Merci à vous,et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le syphon W969 se deboite du joint à chaque essorage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.608