Fuite d'eau, mais seulement en essorage

Bonjour Quand mon lave-linge Arthur Martin Electrolux AW1027T (12 ans!) essore, de l'eau s'écoule de la machine. C'est seulement en essorage, pas en vidange. En regardant, j'ai vu que la paroi intérieure est mouillée et je pense que c'est le joint du tambour/ouverture qui en est responsable. Qu'en pensez-vous ?
3 réponses pour «
Fuite d'eau, mais seulement en essorage
 »
Réponse de jplg
Le 14/10/2014 é 15h36
BONJOUR Ceci arrive souvent que le joint du tambour soit percé en bas, il suffit pour cela de tourné le joint vers le haut et plus de fuite en attendant de recevoir le nouveau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 15h42
Merci pour votre réponse. Mais la machine est avec charge de dessus et je pense que votre réponse ne s'applique uniquement à des machines à hublot ?
Réponse de jplg
Le 14/10/2014 é 18h43
SUITE Vous avez raison je suis allez sur un lave linge avec hublot,désolée. Quand une manchette est percé sur une machine à chargement par le dessus, la fuite ce produit à l'essorage. A ce moment-là, de l'eau est projetée dans les replis de la manchette et s'écoule par les trous. Retirez la manchette en la dégageant de la carrosserie et de la cuve. Vous allez sur le site de:SEMBOUTIQUE.COM,ou par téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul