670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Système éducatif arabe

Question anonyme le 20/12/2011 à 09h06
[ ! ]
Puis-je avoir des renseignements concernant l'organisation , le système pédagogique , les programmes et les objectifs du système éducatif arabe? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
système éducatif arabe
 »
  • 1
    réponse
    Quel est la difference entre le system educatif du cameroun et celui des usa?
  • 4
    réponses
    Dans la mise en place d'un système comptable dun cabinet d'études, quel est le système d'organisatio
  • 1
    réponse
    Je cherche une école privée en Tunisie qui soit compatible avec le système educatif americain
  • 3
    réponses
    Salut tl monde, je suis etudiant en 4éme année LMD alors ma question.. est ce que un diplôme en do
  • 2
    réponses
    Le systeme LMD est t-il reconnu au plan internationnal? ressource humaine en systeme lmd est ce que
  • 1
    réponse
    L'adresse des collèges pilotes en tunisie et leur système éducatif ?
  • 1
    réponse
    Je suis en 5eme année ingenieur en informatique et j ai preparé mon projet de fin d'etude concernan
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis citoyen Sénégalais Etudiant à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Je voudrais av
  • 1
    réponse
    Les enseignant universitaires se plaignent de la dégringolade du niveau des étudiants ,àqui la faute
  • 2
    réponses
    On cherche a résoudre le système suivant : { x+ y = 5 {x² + y² = 15 1. déterminer une équation
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.976