A t on des congés en arret maladie

Acquiere t on des cp lors d un arret maladie de 2 mois voir 3, je vous remercie pour vos réponses, bonne fin de journée.
2 réponses pour «
a t on des congés en arret maladie
 »
Réponse de astrée
Le 29/07/2011 é 20h39
Non, la maldie n'est pas considéré comme un travail effectif donc vous n'acuierez pas de congés payés (sauf convention collective différente).
Réponse de sam31800
Le 24/04/2013 é 19h59
Les congés non pris pendant l'arrêt maladie sont reportés... du moins dans la fonction publique territoriale si je ne me trompe pas... dans le privé, je ne sais pas.