Tableau frisquet qui clignote

Question de korigan le 20/11/2016 à 14h15
Bonjour chaudière frisquet condensation 25 kw au sol cheminée verticale n°10 15 271063 0007 panne affiché: voyant gaz brulé clignote ainsi que les diodes de températures 50,60,70 et 90 degrés , les diodes de 40,50et60 degrés sont éteintes puis au bout de 3mm bruit de bouilloire au niveau du condensateur (écoute au tournevis posé dessus)et la chaudière s’arrête de nouveaux elle produit aussi de l'eau chaude a la demande jusqu’au présent on avait de l'eau chaude mais des que je mettais le chauffage en plus elle se mettais en panne maintenant plus rien ne fonctionne d’où peut venir la panne cela fait 15 jours que ça dur trois dépanneurs sont venu et trois diagnostics différent j'ai nettoyer le conduit ras j'ai nettoyé les chicanes petit dépôt de calamines dessus ,aspiration avec un tuyaux souple a l’intérieur des tubes au cas ou chutes des dépôts puis remontage,a fonctionné une soirée depuis a nouveau en panne je n'ai pas osé démonter le bloc du bruleur car je ne savais pas s'y il fallait changer le joint gaz et celui du bruleur flatfire donc je me suis abstenu a l'aide merci je ne sais plus quoi faire
4 réponses pour «
tableau frisquet qui clignote
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 09h36
Bonjour, Refoulement gaz brulés ! Attention monoxyde de carbonne ! La sonde, chaudière sale ou vent rabattant peuvent en être la cause, appeler le SAV Frisquet. Installateur 78
Réponse de korigan
Le 25/11/2016 é 12h40
Bonjour et merci pour le renseignement en ce moment l'eau chaude est de retour je vais voir pour relancer le chauffage on verre je vais voir si la sonde du corps de chauffe n'a pas disjoncter ( le bouton rouge dessus) de toute facon je vais faire faire le nettoyage par un professionnel mais je vous tiens au courant
Réponse de korigan
Le 01/12/2016 é 21h49
Bonsoir a tous pour les pro et les super bricoleurs (attention c'est du gaz on ne rigole plus).... j'ai trouvé le problème après avoir tout démonté ça ce passe au niveau du condenseur le tuyau en plastique qui est sur la partie haute du condenseur et qui va jusqu’à la purge en bas a l’évacuation bouché au niveau de la canule et bouché au niveau du branchement (bruit de bouilloire dans le condenseur ou comme un tambour de machine a laver en mode rinçage) démontage de l'ensemble tout nettoyer ,remonté, et tout refonctionne trois semaines sans chauffage pour des impuretés les boules , j'ai quand fait nettoyer ma chaudière par un professionnel mais ce n’était pas la carte mère , les sondes ou le corps de chauffe voila si cela peut vous aidez ..........je vais rappeler frisquet pour leur dire ce que j'ai trouvé
Réponse de korigan
Le 01/12/2016 é 21h55
Au fait MERCI a la personne qui a répondu a ma question , vous êtes le seul de tout les forums ou je suis allé qui a pris le soin de le faire merci encore