670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tableau de Victor Meihlin(g)

Question anonyme le 10/12/2011 à 21h30
Dernière réponse le 22/06/2012 à 00h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé dehors un tableau de victor meihlin(g) je ne suis pas sûr que ce soit un g, on vois mal. Je en suis pas sûr non plus d'avoir bien orthographier le nom. Derrière, il y a le logo des peintres officiels de la marine nationale, mais je ne trouve personne correspondant a son nom sur internet. Ce tableau représente deux oiseaux qui me semblent être des canards morts, et accroché à un mur par une ficelle et un clou. Ils sont attachés par les pattes et ont la têt en bas. Je voudrais plus d'informations sur tableau si possible. Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Tableau de Victor Meihlin(g)
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, n'importe quel tableau représentant des animaux morts ou des fruits cueillis s'appelle une NATURE MORTE. " Victor Meihling " (l'orthographe avec " g " final est plausible, car sur Internet on voit ce nom de famille, même s'il est précédé d'autres prénoms, cela prouvant qu'il s'agit d'autres personnes) n'est pas le seul à avoir peint un tableau tel que celui que vous décrivez. Par exemple, Jean-Baptiste OUDRY a lui aussi peint des tableaux analogues. Mais puisqu'en effet le peintre auquel vous faites allusion semble inconnu, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur le tableau que vous possédez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 00h51
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai fait des recherches par rapport à une étiquette qui était collée à l'arrière, sur laquelle est représenté le sceau des peintres officiels de la Marine Nationale. je ne sais pas si cela vous permet de me donner des informations supplémentaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tableau de Victor Meihlin(g)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.516