Tableau de Victor Meihlin(g)

Bonjour, j'ai trouvé dehors un tableau de victor meihlin(g) je ne suis pas sûr que ce soit un g, on vois mal. Je en suis pas sûr non plus d'avoir bien orthographier le nom. Derrière, il y a le logo des peintres officiels de la marine nationale, mais je ne trouve personne correspondant a son nom sur internet. Ce tableau représente deux oiseaux qui me semblent être des canards morts, et accroché à un mur par une ficelle et un clou. Ils sont attachés par les pattes et ont la têt en bas. Je voudrais plus d'informations sur tableau si possible. Merci d'avance.
2 réponses pour «
Tableau de Victor Meihlin(g)
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2012 é 21h48
Bonjour, n'importe quel tableau représentant des animaux morts ou des fruits cueillis s'appelle une NATURE MORTE. " Victor Meihling " (l'orthographe avec " g " final est plausible, car sur Internet on voit ce nom de famille, même s'il est précédé d'autres prénoms, cela prouvant qu'il s'agit d'autres personnes) n'est pas le seul à avoir peint un tableau tel que celui que vous décrivez. Par exemple, Jean-Baptiste OUDRY a lui aussi peint des tableaux analogues. Mais puisqu'en effet le peintre auquel vous faites allusion semble inconnu, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur le tableau que vous possédez.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 00h51
Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai fait des recherches par rapport à une étiquette qui était collée à l'arrière, sur laquelle est représenté le sceau des peintres officiels de la Marine Nationale. je ne sais pas si cela vous permet de me donner des informations supplémentaires.