La taille du penis les filles donne leur avis

Es ke 14 cm c bien a presque 15 ans
2 réponses pour «
la taille du penis les filles donne leur avis
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 21h45
Bonjour, c'est meme tres bien, quand j'avais ton age j'en avais moins que toi, maintenant j'ai 30 ans, il fait 17,5 18 cm, crois moi c'est b ien pour ton age
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h10
C'est exactement comme les seins des femmes,elles peuvent exciter à première vue,mais ce n'est pas nécessairement les grosses qui sont bonnes à sucer ou à manier,les têtons, leurs formes,la façon dont les mains masculines les sentent comptent beaucoup. Ainsi donc je crois que pour les femmes c'est similaire,elles aiment sentir le plus souvent la dureté du pénis plutôt que ça grosseur,elles recherchent à la manipuler, et elles n'aiment pas avoir mal lors des rapports sexuels. Si le vagin n'est pas mouillé,même un pénis de 5 cm ferait mal et entrerait difficilement. Donc la taille du pénis est importante seulement dans la mesure du nécessaire pour l'exciter elle là ou elle se sent excitée. un pénis peu être gros ou très long, mais s'il n'est pas assez dur,une femme préfererait un pénis dur , mais de longeur moyenne. Le complexe vient des films porno, le plaisir qu'on y trouve est trop exagérée et souvent spectaculaire, alors que dans la réalité le plaisir est parfois moins spéctaculaire , mais ressentie. Moi mon pénis mesure entre 14,25 cm et 14,55 cm, mais je n'en suis guère complexé.