AUGMENTER LE VOLUME ET LA TAILLE DU PENIS.

J'aimerais savoir s'il existe scientifiquement un moyen de pouvoir aumenter le volume et la taille de son pénis.
35 réponses pour «
AUGMENTER LE VOLUME ET LA TAILLE DU PENIS.
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 12h53
Les infus africaines http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohimbine http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/taille-sexe/infusion-augmentation-taille-sujet_4015_1.htm
Référence(s) :
Testé et approuvé!
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 15h59
Salut a tous les hommes qui veullent augmente la longuer de leur penis; je peux vous faire augmente votre penis sans operation chirurgicale;j ai un produit qui vas avec; sans douleur ni efet segondere dit simlpement combien de centimaitre que tu veut.voici mes cordone nomila605@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h22
Suis intéressé par ton produit comment l'obtenir?
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 02h54
Slt monsieur je veux augmonte mon penis a 3 cm
Réponse de pat57
Le 18/02/2011 é 13h14
Je ve avoir un sexe de18cm
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 03h38
Grossir son penis en 1semaine sans payer avant satisfaction!!!! contactez moi yekini15@hotmail.fr et c'est ca la realité , c'est vrement ca ki marche vous verrz de vos propres yeux! changez votre vie!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h27
J'ai trouvé un blog qui explique ça très bien : www.mon-penis.com
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 18h41
Je suis tradipraticien au ghana Cela est vraiment un petit probleme nous agissons sur beaucoup de domaine pas seulment sur le sexe . j'aide aussi sur les domaine suivant : l’absence des règles peau grasse perte blache chez la femme chez l'homme elongation du penis grossimement selon a la taille que vous souhaitez . traitement de l'infidelite chez la femme comme chez l'homme l'ejaculation precoce . Je donne des solutions legere sur le site de la femme d'affrique dans les rubrique conseils tradipraticien voici le liens vou pouvez le consultez http://www.femmesdafrique.com je vous laisse mon adresse msn pour m'expliquer votre soucis et ainsi je vous direz comment vous sortir de cela . Voici mon adresse email docteurawo@yahoo.com je repondrais a votre attente
Référence(s) :
temoignage
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h27
Je ne sais qu'il y a des personne comme celui d'en haut qui dise des mechancetes sur les gens mais je t'invites a voir mes conesilles sur les site www.femmesdafriques.com je participe a des debats je donnes des solutions a parties des plantes d'afique pour sauver des personnes mais je me demande comment on peut etre con et dire de ne pas croire meme la bible crois et tu seras sauver seulemnt si tu as des problemes tu chercheras ta guerrision donc je pense que qui ne fais pas d'esperience ne peux pas temoigne en ben .
Référence(s) :
tradipraticien
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h06
Ne vous laisser pas avoir pas ces charlatans , y a ke la chirurgie pour allonger la bite , mais fau voir le toubib et en parler avant de décider ça .
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h14
AGRANDIR SON SEX MAITRE NIBARMA Féticheur Voyant GEOMANCIEN 01 BP 2660 Ouagadougou 01 - Tel 00226 70403379 – 00226 78036344 Ouagadougou / Burkina Faso Email : nibarma60@yahoo.fr http://feticheur-africain.fr.gd / http://nibarma60.centerblog.net
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h18
Bonjour, Suite à votre annonce je vous fais part de mon intéressement
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h55
Qui a expérimenté les méthodes de ces pratitradiciens africains,est la vérité ou l'arnaque?
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h59
AVEC QUELLE GARANTIE DE RÉSULTAT ? TROP D' ARNAQUES SUR LE NET!
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h20
Bonjour docteur svp je peux avoir une solution pour l'augmentation de mon penis
Réponse de DIAWO1
Le 02/02/2012 é 18h15
Bonjour,je suis intéréssé par ton produit. Comment faire pour l'obtenir?
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 07h45
Je suis tradipraticien au Bénin. il est bien possible de faire allonger son pénis. il y a une portion de poudre a prendre et en vous verrez vous même le résultat. frank19788@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h26
Bonjour mes amis il n'y a pas des plantes miraculeuse ou des produits qui peuvent vous aider. seulement les opération cherirgicale peuvent fait le changement de 1 à 1.5 cm mais il est trop risqué. mais ne craindra pas il ya une autre astuce qui peux vous aidé a gagné jusqu'à 2 cm. c'est l'augmentation de la condition physique en visant les technique qui jeux sur le système cardiaque "Footing , aérobic , ect". et manger un peut plus des oeufs des tagine marocain de Poule avec de l'oignon de lait et du vitamine E. M.S N.B le mail suivant ne me conserne plus. je suis un inconnu qui veux partage les vrais information avec tout le monde.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h38
Bonjour monsieur! juste te dire ce que j'ai comme besoin: je veux que mon penis ai un volume et une taille mais je ne sais pas comment t'atteindre. merci
Référence(s) :
RDC province orientale ville de Kisangani commune Makiso Quartier des Musiciens 3eme avenue n° 8
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h53
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries, arrêtez les gars, c'est des conneries, pour augmenter la taille du pénis il faut passer par la table chirurgicale, et peut être du sport avec des exercices spécifiques pour le muscler, car il ne faut pas l'oublier le penis est un muscle !!!!!!!!!!! Arrêtez avec ces charlatans qui veulent vous faire payer n'importe quoi, pas de potions, et pas de magie. Bon courage pour cette épreuve