Augmentation de la taille du penis

Comment un homme peut-li vraimment proceder pour augmenter la taille de son penis en longueur comme en largeur?
10 réponses pour «
augmentation de la taille du penis
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 13h42
Bonjour , vous pourrais le faire en utilisant des développeurs de pénis sous forme de pilules ou gel ou en utilisant une pompe ou encore en utilisant une gaine .Vous les trouverez facilement sur des sites qui vendent des produits tels que des sex toyz,lingerie....ect.(par exemple dans le site: http://www.adameteve.fr/page/home?source=top_tabs rubrique pour lui :sex toys masculins ou stimulants Bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h11
Bnjr , je voulais avoir une bnne réponse de votre part sans arnaque la pompe a dépréssion est une solution pour la largeur du pénis et agrandissement ?
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 11h39
Bonjour les gars a petits pénis Ma foi faut faire avec, j'ai un pénis en érection 13 a 15 cm, marié, 2 enfants avant une relation, tu vas en principe te laver, a moins de baiser dans la rue, en salle de bain tu as le temps en 2-3 min de te masser le pénis en le gorgeant de sang, une femme intelligente ne rigole pas d'un petit pénis, le préliminaire est plus pour elle que la grosseur, Faites attention, la pompe a vide peut occasionner une déchirure de l'urètre ou autre, j'ai tout essayé pour mon amour propre, rien n'a changé, j'ai eu des maitresses et je fais du naturiste, on s'y fait, on m'a dit que j'ai un beau pénis en érection, alors, les vrais femmes ne rient pas, les testicules font aussi parti du sexe, ce coté la j'en suis fier, ça se masse aussi. lol mik
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 21h02
Bonjours, j'ai 15ans et la taille de mon pénis est de 6cm esque c'est normale ? :s je m’inquiète et je n'ai pas de sperme merci de me répondre :) !
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h52
Tu ne t apelerai pas jeustine biber????? bref jcroibpa ksa soit normal...
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h41
Salut les filles, voila jai bientot 18 ans jaimerais bien faire lamour mais quand jen ai loccation je stop la fille pck jai peur kel trouve mn penis tro petit. Il mesur 9cm et 15cm en erection. Est-ce ke toi ki lit ce commentaire tu seraissatisfaite :s Et pa dcom du genr la taille sa compte pa svp.
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 16h54
Avez vous essayé ? http://www.legastronomesexy.com/13-agrandir-votre-penis
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 09h31
Je vient de aire14ans, mon penis mesure 17cm sa suffit ? Ou .. ? :/
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 23h05
J.ai 23ans je n'ai pas marie mais a bientot j'ai un penit dont la taille mesure9-100 pendant l'erection.alors que ferais je? j'peur de ma fiancee .aide moi!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 23h06
J.ai 23ans je n'ai pas marie mais a bientot j'ai un penit dont la taille mesure9-10pendant l'erection.alors que ferais je? j'peur de ma fiancee .aide moi!!!!!