670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Augmentation de la taille du penis

Question anonyme le 23/11/2009 à 13h25
Dernière réponse le 24/04/2015 à 23h06
[ ! ]
Comment un homme peut-li vraimment proceder pour augmenter la taille de son penis en longueur comme en largeur?
Répondre
10 réponses pour « 
augmentation de la taille du penis
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 13h42
[ ! ]
Bonjour , vous pourrais le faire en utilisant des développeurs de pénis sous forme de pilules ou gel ou en utilisant une pompe ou encore en utilisant une gaine .Vous les trouverez facilement sur des sites qui vendent des produits tels que des sex toyz,lingerie....ect.(par exemple dans le site: http://www.adameteve.fr/page/home?source=top_tabs rubrique pour lui :sex toys masculins ou stimulants Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h11
[ ! ]
Bnjr , je voulais avoir une bnne réponse de votre part sans arnaque la pompe a dépréssion est une solution pour la largeur du pénis et agrandissement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour les gars a petits pénis Ma foi faut faire avec, j'ai un pénis en érection 13 a 15 cm, marié, 2 enfants avant une relation, tu vas en principe te laver, a moins de baiser dans la rue, en salle de bain tu as le temps en 2-3 min de te masser le pénis en le gorgeant de sang, une femme intelligente ne rigole pas d'un petit pénis, le préliminaire est plus pour elle que la grosseur, Faites attention, la pompe a vide peut occasionner une déchirure de l'urètre ou autre, j'ai tout essayé pour mon amour propre, rien n'a changé, j'ai eu des maitresses et je fais du naturiste, on s'y fait, on m'a dit que j'ai un beau pénis en érection, alors, les vrais femmes ne rient pas, les testicules font aussi parti du sexe, ce coté la j'en suis fier, ça se masse aussi. lol mik
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonjours, j'ai 15ans et la taille de mon pénis est de 6cm esque c'est normale ? :s je m’inquiète et je n'ai pas de sperme merci de me répondre :) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h52
[ ! ]
Tu ne t apelerai pas jeustine biber????? bref jcroibpa ksa soit normal...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h41
[ ! ]
Salut les filles, voila jai bientot 18 ans jaimerais bien faire lamour mais quand jen ai loccation je stop la fille pck jai peur kel trouve mn penis tro petit. Il mesur 9cm et 15cm en erection. Est-ce ke toi ki lit ce commentaire tu seraissatisfaite :s Et pa dcom du genr la taille sa compte pa svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 16h54
[ ! ]
Avez vous essayé ? http://www.legastronomesexy.com/13-agrandir-votre-penis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 09h31
[ ! ]
Je vient de aire14ans, mon penis mesure 17cm sa suffit ? Ou .. ? :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 23h05
[ ! ]
J.ai 23ans je n'ai pas marie mais a bientot j'ai un penit dont la taille mesure9-100 pendant l'erection.alors que ferais je? j'peur de ma fiancee .aide moi!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 23h06
[ ! ]
J.ai 23ans je n'ai pas marie mais a bientot j'ai un penit dont la taille mesure9-10pendant l'erection.alors que ferais je? j'peur de ma fiancee .aide moi!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
augmentation de la taille du penis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.07