Le tambour de mon lave linge electrolux AWT 1256 AA s'est bloqué dès le démarrage d'un programme de lavage, il ne bouge pas d'un millimètre quand j'essaye de le forcer et évidement la trappe d'ouverture est en bas. J'ai vidé l'eau par le filtre.
Qu'elles sont les possibilités de panne. Dois-je vérifier l'état des pièces par dessous ou dois-je ouvrir un coté pour regarder les pièces qui bloqueraient le tambour?
Comment sortir le linge bloqué dedans?
Les voyants s'allument le moteur semble fonctionner, heureusement j'étais présente et j'ai pu arrêter tout de suite le contact car une légère odeur de chaud indiquait que le moteur forçait en vain.
Pourriez vous me donner des idées sur cette panne et des infos pour commencer à intervenir.
Merci
1 sivous arrivez aenlever une aube de tambour vous essayerez de sortir le maximum de linge par la avec un fil assez rigide en faisant un petit crochet au bout 2enlevez les pannaux lateraux et debrancher la durit qui va a la pompe et sortez le reste de linge s'il n'est pas trop epais 3si tout le linge est sorti a deux personnes repoussez les 2 portillons pour passer la resistance et tourner dans un sens ou dans l'autre mimi