Tambour coincé sur whirlpool awz 9478

Question de fewer le 15/08/2011 à 18h23
Bonjour, suite a un drole de bruit et au non séchage des vetement , je me suis mis a demonté mon seche linge, donc j'ai demonter le cache du dessus et je me suis aperçu que la courroie etait casser et le tambour peiner a tourner, bref je commande et change la couroie remonte tout comme il faut ( enfin je pense) , et la je branche met en marche et deception le tambour a beaucoup de dificulter a tourner d'ou cela peut il venir??? merçi d'avance Alex
3 réponses pour «
tambour coincé sur whirlpool awz 9478
 »
Réponse de mimi54
Le 16/08/2011 é 10h10
Bonjour lorsque vous avez démonté avez vous tourné le moteur à la main. 1 enle vez le dessus,la tole arrière ,décrochez la courroie. 2 tournez l'axe du moteur,tournez le tambour(courroie sautée) et dites moi ce qu'il en est Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fewer
Le 16/08/2011 é 19h54
Le moteur tourne parfaitement en libre, mais le tambour force pas mal mais je sais pas d'où sa pe venir
Réponse de mimi54
Le 16/08/2011 é 20h01
Re maintenant enlevez lesupport tambour,vérifiez les galets et le palier tambour,puis sortez le tambour et regardez la feutrine avant (ou pose le tambour)nettoyez la ou la remplacer si elle est trop usée et le problème sera résolu Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54