LAVE LINGE SIEMENS SIWAMAT XL 1462

Bonjour, La machine fonctionne normalement, mais lorsque celle ci est à l'arrêt, le tambour se remplit d'eau qui m'oblige à fermet le robinet d'eau. pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire dans ce cas là? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
LAVE LINGE SIEMENS SIWAMAT XL 1462
 »
Réponse de jplg
Le 03/06/2011 é 11h42
BONJOUR L'électrovanne placé sur votre appareil est à remplacé. Il se situe sur l'arrivée en eau sur votre machine,mais à l'intérieur de votre appareil,de forme ronde et de couleur souvent brun,noir,ou blanc,voir autre,vous avez sur ces bornes deux fils qu'il l'alimente en tension de 230 volts,vous le défaite avec un tournevis en le débloquant et ensuite vous le retirez à la main,vous le trouverez facilement sur le site de :DEPEM.COM Ou :SOGEDIS.FR. (électrovanne lave linge). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul