Tarif assurance la parisienne

Comment telecharger le nouveau tarif pour professionnel du remplacement de casse
13 réponses pour «
tarif assurance la parisienne
 »
Réponse de VERRESS
Le 19/12/2013 é 16h21
Bonjour je souhaite recevoir le tarif 2014 je suis artisan miroitier depuis 20 ans . merci
Réponse de balci
Le 17/01/2014 é 13h48
Bonjour, Nous sommes miroitier aussi mais pas moyen d'avoir le "LE TARIF DES REMPLACEMENT DE CASSE" applicable aux remplacement depuis juin 2007..j'ai fait plusieurs mail, sans réponse ...c'est vraiment pas sérieux pour une compagnie comme la Parisienne...
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 18h47
Bonjour, je souhaite recevoir les tarifs 2015 ou 2016 concernant la vitrerie-miroiterie pour les remplacements de casse. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 18h41
En tant que pro je suis aussi a la recherche du barème de calcul du tarif assurance Merci Si quelqu'un peu me répondre hésitez pas miroiteriefernandes@gmail.com
Réponse de AFD
Le 07/02/2017 é 11h28
Bonjour, JE souhaite télécharger le nouveau tarif pour professionnel du remplacement de casse
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 10h48
Bonjour, Entreprise de menuiserie alu et vitrerie à MAURIAC dans le 15, je désire obtenir le tarif de remplacement de casse "LA PARISIENNE" Merci par avance Cordialement
Réponse de gilou31
Le 21/08/2017 é 15h13
Miroiterie Muretaine 12 Avenue saint germier 31600 _ Muret Madame Monsieur , Pourriez vous m adresser le tarif en vigueur remplacement de casse . Je vous remerçie par avance et vous adresse mes sincéres salutations Cordialement Conte
Réponse de AFD
Le 21/08/2017 é 15h19
Madame Monsieur , Pourriez vous m adresser le tarif en vigueur remplacement de casse . Je vous remerçie par avance et vous adresse mes sincéres salutations Cordialement courty@afd-verandas.com
Réponse de AFD
Le 21/08/2017 é 15h19
Madame Monsieur , Pourriez vous m adresser le tarif en vigueur remplacement de casse . Je vous remerçie par avance et vous adresse mes sincéres salutations Cordialement courtry@afd-verandas.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 19h53
Bonjour Merci de bien vouloir m'adresser le tarif pour les remplacements de casse de 2017 / 2018 Nous sommes Miroitier
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 15h34
Bonjour, JE souhaite télécharger le nouveau tarif 2017 pour professionnel du remplacement de casse merci patrick rateau lr vision st jean de vedas
Réponse de balci
Le 15/11/2017 é 16h40
Bonjour, Nous avons le même tarif general de la Parisienne depuis 2004 et pas moyen de savoir si le tarif a changer ou pas. Nos mails et téléphone restent sans réponse.. Nous avons mis 35% sur le tarif est cela reste correct auprès des assurances lorsque nous avons des demande de devis. Bonne continuation
Réponse de balci
Le 15/11/2017 é 16h42
Il est impensable que la Parisienne ne répond pas aux demande des artisans !!!