670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif d'un electricien au black - confirmation tarifaire -

Question de clochette33 le 16/05/2011 à 10h32
Dernière réponse le 17/05/2011 à 08h11
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien prends un electricien pour la pose d'un systeme d'ouverture automomatise d'un portail, poser un interphone portail/entree, et mettre une prise electrique exterieure, et poser trois appliques murales (lumieres) ! sachant qu'il nous a grille deja l'interphone/cam (car il n'a pas verifie le voltage) et nous a eclate un bon morceau d'enduit en commencant a poser la prise exterieure !!!! grrrr Il nous prendrait 300 euros et il dit c'est un prix d'ami ! je voudrais que l'on me confirme merci merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
tarif d'un electricien au black - confirmation tarifaire -
 »
Réponse de electrik
Le 16/05/2011 é 14h58
[ ! ]
300 € me parait un bon prix Pour ce qui est de l'enduit, je suppose qu'il a percé de l'intérieur vers l'extérieur ce qui est une erreur. Vaut mieux remettre un peu de plâtre à l'intérieur, en cas d'éclat, qui de plus se trouve sous la tapisserie. Mais d'un autre coté, l'enduit ne doit pas être de bonne qualité, sinon il n'aurait pas éclaté. Pour ce qui est le interphone, alors là !?! Tout bon électricien sait que le branchement se fait en TBT (très basse tension) Soit 12 ou 24 volts Il aurait du prévoir un transfo et surtout lire la notice
Répondre
Réponse de clochette33
Le 17/05/2011 é 08h11
[ ! ]
Merci de votre reponse nous avons deduit le prix d'un autre interphone du prix que nous lui devons ! Pour l'enduit je ne savais merci pour les infos ! merci encore bonne journee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif d'un electricien au black - confirmation tarifaire -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.669