Bonjour, je voudrais savoir combien prends un electricien pour la pose d'un systeme d'ouverture automomatise d'un portail, poser un interphone portail/entree, et mettre une prise electrique exterieure, et poser trois appliques murales (lumieres) ! sachant qu'il nous a grille deja l'interphone/cam (car il n'a pas verifie le voltage) et nous a eclate un bon morceau d'enduit en commencant a poser la prise exterieure !!!! grrrr Il nous prendrait 300 euros et il dit c'est un prix d'ami ! je voudrais que l'on me confirme merci merci d'avance
300 € me parait un bon prix
Pour ce qui est de l'enduit, je suppose qu'il a percé de l'intérieur vers l'extérieur
ce qui est une erreur. Vaut mieux remettre un peu de plâtre à l'intérieur, en cas d'éclat, qui de plus se trouve sous la tapisserie.
Mais d'un autre coté, l'enduit ne doit pas être de bonne qualité, sinon il n'aurait pas éclaté.
Pour ce qui est le interphone, alors là !?!
Tout bon électricien sait que le branchement se fait en TBT (très basse tension)
Soit 12 ou 24 volts
Il aurait du prévoir un transfo et surtout lire la notice
Merci de votre reponse nous avons deduit le prix d'un autre interphone du prix que nous lui devons ! Pour l'enduit je ne savais merci pour les infos !
merci encore
bonne journee