Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif d'un electricien au black - confirmation tarifaire -

Question de clochette33 le 16/05/2011 à 10h32
Bonjour, je voudrais savoir combien prends un electricien pour la pose d'un systeme d'ouverture automomatise d'un portail, poser un interphone portail/entree, et mettre une prise electrique exterieure, et poser trois appliques murales (lumieres) ! sachant qu'il nous a grille deja l'interphone/cam (car il n'a pas verifie le voltage) et nous a eclate un bon morceau d'enduit en commencant a poser la prise exterieure !!!! grrrr Il nous prendrait 300 euros et il dit c'est un prix d'ami ! je voudrais que l'on me confirme merci merci d'avance
2 réponses pour «
tarif d'un electricien au black - confirmation tarifaire -
 »
Réponse de electrik
Le 16/05/2011 é 14h58
300 € me parait un bon prix Pour ce qui est de l'enduit, je suppose qu'il a percé de l'intérieur vers l'extérieur ce qui est une erreur. Vaut mieux remettre un peu de plâtre à l'intérieur, en cas d'éclat, qui de plus se trouve sous la tapisserie. Mais d'un autre coté, l'enduit ne doit pas être de bonne qualité, sinon il n'aurait pas éclaté. Pour ce qui est le interphone, alors là !?! Tout bon électricien sait que le branchement se fait en TBT (très basse tension) Soit 12 ou 24 volts Il aurait du prévoir un transfo et surtout lire la notice
Réponse de clochette33
Le 17/05/2011 é 08h11
Merci de votre reponse nous avons deduit le prix d'un autre interphone du prix que nous lui devons ! Pour l'enduit je ne savais merci pour les infos ! merci encore bonne journee