Bonjour,
Pourriez-vous me dire que doit faire un extra en salle ? Doit il essuyer également la vaisselle ainsi que de passer le balai ?
Ayant travailler de 20 h à 23 h 30 le "salaire" était de 35 euros, je trouve que c'est peu pour des heures de nuit...
Merci de votre réponse.
Slt très cher collègue. je suis d'accord sauf sur un point celui des primes précarités et vacances qui doivent se rajouter a la totalité du salaire brut (hs,prime de responsabilité au autre nature)sauf prime de déplacement et non être inclue.
Bonjour, j'ai des petites questions. Alors voilà je suis mineure (17ans) et je fais des extras chez un traiteur en tant que serveuse. (Il se déplace partout en France). Nous sommes payés selon les kilométrages (par exemple moins de 50km 90€, de 50 à 150 km payé plus cher etc). Le dernier extra que j'ai fais j'ai travaillé en tout 30heures (en comptant comme heure de travail mes 8h allé et 8h retour) et j'ai été payé 137 €. (Je précise que nous ne dormons pas). Est ce légal?
Bien sûr que non. Ne travaille plus pour lui vu ce qu'il te rémunére tu n'auras jamais la moitié de ce qu'il te doit même avec de sérieuses négociations. Tu perds ton temps.
Bonjour, je ne pense pas que donner le nom de ce dernier vous sera utile et je ne pense pas que ce soit décent de le faire, par respect pour l'entreprise..
Nous avons saisis l'inspection du travail, c'était en effet illégal, il me doit des centaines d'euros. Libre à lui de me les payer suite à ma demande ou, nous saisirons les prudhommes
Je fais des extras sur un domaine avec appartement et salle pour des séminaires,je fais en moyenne 15 a 17 h par jour et suis payer 9.93 de l'heure brut