Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire extra restauration - Page 2

Quel est le montant horaire pour un extra en restauration
38 réponses pour «
tarif horaire extra restauration
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 23h29
Bonjour, Pourriez-vous me dire que doit faire un extra en salle ? Doit il essuyer également la vaisselle ainsi que de passer le balai ? Ayant travailler de 20 h à 23 h 30 le "salaire" était de 35 euros, je trouve que c'est peu pour des heures de nuit... Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 09h57
Ce n est meme pas le prix d une femme de menage apres on se demande bien pourquoi on ne trouve pas de personnel. BBBBAAAAAAHHHH!!!!!!CA ALORS!!!!!
Référence(s) :
cuisinier depuis 1980
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 06h45
Slt très cher collègue. je suis d'accord sauf sur un point celui des primes précarités et vacances qui doivent se rajouter a la totalité du salaire brut (hs,prime de responsabilité au autre nature)sauf prime de déplacement et non être inclue.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 11h53
Bonjour je suis une élevé de troisième aller prochaine je veux faire un CAP dans la cuisine
Référence(s) :
Anaïs galonnier 16 ans
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 08h44
Oui c'est carrément de l'exploitation, changez d'employeur. Ils ne sont pas tous pourris
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 08h23
Je suis en extrat mon patron peux m'enlever des charge ou pas et de quelle poursantage
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 13h36
Bonjour, j'ai des petites questions. Alors voilà je suis mineure (17ans) et je fais des extras chez un traiteur en tant que serveuse. (Il se déplace partout en France). Nous sommes payés selon les kilométrages (par exemple moins de 50km 90€, de 50 à 150 km payé plus cher etc). Le dernier extra que j'ai fais j'ai travaillé en tout 30heures (en comptant comme heure de travail mes 8h allé et 8h retour) et j'ai été payé 137 €. (Je précise que nous ne dormons pas). Est ce légal?
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h04
Bien sûr que non. Ne travaille plus pour lui vu ce qu'il te rémunére tu n'auras jamais la moitié de ce qu'il te doit même avec de sérieuses négociations. Tu perds ton temps.
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 21h32
Et travailler en extra au hilton sa peut rapporter bcp d'argent ou pas?!!
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 00h37
Salut si ça se trouve on se connaît moi c titi et toi ? Moi je suis dans les extras depuis 1988! Laisses moi ton numéro si g besoin je t'appelerai
Référence(s) :
Maître d'hôtel extra depuis 1988
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 00h38
Bonjour qui est ce traiteur?
Référence(s) :
Maître d'hôtel extra depuis 1988
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 02h09
Bonjour, je ne pense pas que donner le nom de ce dernier vous sera utile et je ne pense pas que ce soit décent de le faire, par respect pour l'entreprise..
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 02h11
Nous avons saisis l'inspection du travail, c'était en effet illégal, il me doit des centaines d'euros. Libre à lui de me les payer suite à ma demande ou, nous saisirons les prudhommes
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 14h47
Bonjour, j'aimerais travailler comme maître d hôtel en extra à Paris . Quelle entreprise me conseillez vous ? merci d avance . Alexandra
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 19h41
Je fais des extras sur un domaine avec appartement et salle pour des séminaires,je fais en moyenne 15 a 17 h par jour et suis payer 9.93 de l'heure brut
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 13h36
Oui ,largement sous-payé !!!!! entre 10et 15 euros net de l'heure ,et majoration soir et dimanche ,de plus le transport !!!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 08h48
Bonjour moi je travaille 4heure le midi a 10euro brut en net pour le moi sa me fait 660 et avec les repas déduit ;)
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 16h09
Bonjour je suis cuisinier je suis disponible pour faire extra voici mon numéro de telefone ..merci