Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire maçonnerie - Page 2

Tarif horaire main d'oeuvre maçon
57 réponses pour «
tarif horaire maçonnerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 07h11
Bonjour qu'est ce qu'on peut lire comme betise a 180€ /jour il ne doit pas payer ces charges ni la decenalle. Un maçon digne de ce nom paye environ 45% en charge sociale, la decenalle qui vaut 3500 €/an, je ne vois pas rien qu'avec cela comment on peut arriver a des taux de 180€. Le taux varie de 350 à 450 € en fonction de la localisation un maçon
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h39
Bonjour contacte moi on peux parle de je veux le faire pour vous merci bientout
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h45
BONJOUR JE SUIS PRES A VOUS FAIRE UN DEVIS
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 23h38
Quel et le tarif de un carleur sur un heur de travail,ou sur 1 metre caré
Réponse de M. MORENO
Le 04/01/2012 é 17h10
Je propose mes services dans le secteur du bâtiment : rénovation d’intérieur, peinture, maçonnerie, revêtements de sol en tout genre (parquet en tout genre, moquette, carrelage), cuisine, salle de bain, toutes pièces, électricité, plomberie, tous corps d’états…Mon travail est sérieux et très soigné. Je propose mes services dans le secteur : rénovation d’intérieur, revêtements de SOL en tout genre (parquet, moquette, carrelage) merci de contacter: 0642291631/0761431838/0142071712 émail: willmoreno@orange.fr site: www.casabellarenovation.com
Référence(s) :
Mr. Will MORENO / 0642291631 / 0142071712
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 14h09
Bonjour, je recherche un maçon sur la savoie pour effectuer un sous sol en banché de 30cm (100m2)..me contacter pour devis(peppinu@wanadoo.fr)
Réponse de compagnon
Le 02/02/2012 é 12h55
Le gros problem c est qu il veulent tous gratuit personne se rend ompte de la difficulter du travail bientot on va bosser pour 2 euro de l heure
Référence(s) :
maçon tailleur de pierre n4
Réponse de compagnon
Le 02/02/2012 é 13h04
Je peut vous aider aussi je prend 150 la journée
Référence(s) :
maçon tailleur de pierre n4
Réponse de boris45
Le 12/02/2012 é 10h21
Bonjour je suis du cote de montargis et je recherche un macon, pour faire un trou dans le plafond d'une ferme pour acceder aux combles, et egalement abattre un mur porteur pour agrandir la maison a l'interieur, combien cela couterait il ? les travaux seraient pour avril 2012 ! merci d'avance de vos propositions
Référence(s) :
moteur de recherche google
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h28
Bonjour pour les personnes pres de l'herault departement 34 et 30 et 11 je vous conseil pour tous vous travaux de constructions et ou rénovations voici un entreprise correcte et pas cher et garantie des travaux société :Euro Sud Habita tel:0667643211 emai:diouaniconstruction@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h13
Bonjours vous savez de dans la main il faut compté ursaf, l'assurance désénale et le savoir faire de l’artisan 350€ parsque du bon travail sa ce paye , moi je trouve que sa va ces raisonnable il en a qu'il se mette a 440 la journée.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h27
350€ par jour soit sur 20 jours 7000€ moins les charges grosso modo 3500€ par mois à 35h par semaine. En tant qu'infirmier libéral, selon la secu, je suis à 18€ de l'heure brut. Soit environ 19h de boulot par jour pour arriver à cette somme et j'ai des vie entre mes mains. Ou je me suis trompé de boulot ou le monde se marche sur la tête. Et on s'étonne après qu'on parles de crise dans le bâtiment.
Réponse de edmon
Le 13/05/2012 é 12h41
Je suis avotre disposition pour un rendez vous sur place moi meme artisan avec 5 personnes et assurance decenale no de siren 490106754 tel 06.85.20.41.09
Réponse de mrdevis
Le 04/06/2012 é 18h48
Confier des travaux simples à une personne de confiance, et être certain d’un travail bien fait. "Et si vous recherchiez une personne pour effectuer de petits travaux !" déplacement à -40 km aux alentours de 27000 et 76000 www.mrdevis.fr
Référence(s) :
maçon
Réponse de mrdevis
Le 04/06/2012 é 18h52
Www.mrdevis.fr Confier des travaux simples à une personne de confiance, et être certain d’un travail bien fait. "Et si vous recherchiez une personne pour effectuer de petits travaux !" déplacement à -40 km aux alentours de 27000 et 76000 www.mrdevis.fr
Référence(s) :
maçon
Réponse de marvin29
Le 08/06/2012 é 10h52
Bonjour , je suis intéressé par votre demande de travaux. je suis carreleur et mozaiste, depuis + de dix ans et serai prêt a venir vous faire les travaux suivant votre région. veuillez me contactez au : 0240345851
Référence(s) :
auto-entrepreneur maçonnerie carreleur parquet béton ciré
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 12h51
Bonjour, Bonjour, Je suis à Bondy 93, j'aurais des joints de dalles extérieur à refaire sur environ 30/40M2. Pouvez-vous si parmi ceux qui lisent cette discussion, certains seraient intéressé et à quel tarif ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 09h31
N'oubliez pas que ce n'est pas du tout ce qui va dans la poche de l'ouvrier!!! il y a toutes les charges à payer - et bien sûr il faut prévoir cela dans les tarifs. Au bout des comptes, l'artisan récupère à peu près le tiers de ce que vous payez, et l'état et différentes caisses , le reste! Il faut aussi compter l'amortissement de l'équipement, la casse etc.. une gérante
Réponse de mrdevis
Le 12/06/2012 é 07h16
Bonjour,demamdez un devis a www.mrdevis.fr pas cher.
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h56
Artisan à l'ouest de PARIS depuis 2 générations, région ANET dans le 28, voilà les prix ,les travaux sont très rarement fait à l'heure sauf cas très particulier ou il faut que le client puisse avoir une totale confiance dans son entrepreneur, le taux horaire se situe aux environs de 35,00 , un devis n'engage à rien toutefois si c'est la première fois que vous vous engagez dans des travaux il vaut mieux que ce soit par connaissance que vous preniez un artisan .