Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire maçonnerie - Page 3

Tarif horaire main d'oeuvre maçon
57 réponses pour «
tarif horaire maçonnerie
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 14h14
Salut je vien de me mettre a mon compte et je connais pas les prix pour faire mes devis en voyant les differance de prix entre confrere je ne sais toujour pas commence chiffrer une journer de travail si un confrere pourais me donner des conseil pour pouvoire m aider a lancer mon activiter je lui en serai reconnaissant
Référence(s) :
maçon depius 15 ans
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 09h39
Je suis d'accord avec la dame qui se nomme gérante. Tous les clients trouvent les prix excessifs parce qu'ils comparent à leur propre salaire (ils ne paient souvent qu'une partie des charges) mais il y a des mois où on n'arrive même pas payer un salaire complet aux ouvriers.De plus il ne faut pas oublier que le travail est très dur. On perd du temps donc de l'argent en raison de délais de livraison non respectées, d'intempéries, des assurances exhorbitantes . Contrairement à ce que pense le monsieur qui est infirmier , le bâtiment est loin d'être une sinécure.. Quant à moi, gestionnaire, je fais ça gratuirement!
Réponse de SARL KARAKAS
Le 13/01/2013 é 22h53
Entreprise Générale de Bâtiment située à Mantes La Ville le département des Yvelines (78) Notre équipe de professionnels est à votre service pour vous accompagner dans tous vos travaux de : Maçonnerie Rénovation immobilière Construction Agrandissement
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 23h31
Bonne soire j ai vu votre annonce je peux faire cette agrendissement de votre maison rappel moi sur ce numero 0761165233 merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 19h43
Bonsoir ,ces pas cher si ils dispose d une garantie du travail efectuer.
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 17h03
Bonjour je vous propose mes services a partir du moi d avril 2013 maconnerie, en menagement terrain, petit travaux interrieur tel: 06 77 44 98 74 email: dauphin59142@hotmail.fr cordialement mr cardon
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 17h10
Bonjour je vous propose mes services a partir du moi d avril 2013 maconnerie, en menagement terrain, petit travaux interrieur dans la region st quentin, bohain ect..... tel: 06 77 44 98 74 email: dauphin59142@hotmail.fr cordialement mr cardon
Réponse de azkernou
Le 13/04/2013 é 14h39
Le bâtiment c'est la satisfaction pour le client et du professionnalisme pour l'entreprise. En région parisienne, par émail: plochelec@yahoo.fr, on s’appellera et on verra comment faire au mieux.
Réponse de Kheiredine
Le 01/04/2014 é 18h38
Bonjour si vous chercher un macon specialiste dans la pierre dans la region paca me contacter sur mon adresse
Réponse de Kheiredine
Le 01/04/2014 é 18h44
Si vous chercher un macon specialiste de la pierre et de la rénovation mecontacter sur mon adresse imail si vous vouler je vous envoi des photo de mais realization .jesuis sur la région paca .elhadi.elfellah@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 14h08
Merci de préciser la région ou ont lieu ces travaux. é( ans dans le bâtiment à votre service. cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 14h18
BS " TOUS SERVICES" INT-EXT dans le bâtiment depuis 25 ans réalise travaux de couverture ( rénovation, nettoyage mousse, gouttière) pose de menuiseries diverses ( porte, fenêtre, lambris, parquet) connaissance en plomberie, électricité, carrelage, dans la région Est, plus précisément dans le 57 et limitrophe. 0633874633. Cordialement.
Référence(s) :
BS "TOUS SERVICES" INT-EXT 25 années de services aux particuliers
Réponse de SARL KARAKAS
Le 23/04/2014 é 14h20
Bonjour je suis un maçon qui a 13 ans de expérience moi et mes ouvrier nous présente pour fair tous travaux. Nous faison;maison individuels,garage,rénovation et tous travaux maçonnerie avec un bon prixxx contacte moi par email ou par téléphone devis gratuit tel:0695139364 email:karakas.james@gmail.com merci SARL AKTAS
Réponse de SARL KARAKAS
Le 23/04/2014 é 16h06
Bonjour je suis un maçon qui a 13 ans de expérience moi et mes ouvrier nous présente pour fair tous travaux. Nous faison;maison individuels,garage,rénovation et tous travaux avec maçonnerie avec un bon prixxx contacte moi par email ou par téléphone devis gratuit tel:0695139364 email:karakas.james@gmail.com merci SARL AKTAS
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h38
MONT BLANC CONSTRUCTION entreprise générale de bâtiment,maçonneries générale, charpente couverture restaurations de bois, clôtures pavées terrasses, murs en pierres façades constructions des maisons individuelles, et toutes travaux de second œuvres on vous propose nos services de 250-320 € de l'heure soit avec devis ou forfait selon convention avec le client respect du devis et assurances décennale et responsabilité civile fournie toutes références: n' hésite pas a me contacter au 07 62 86 24 51 deli.sokolaj@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h56
Artisan secteur la Haute Savoie Annecy, Annemasse effectue toutes travaux des maçonneries béton armées charpente industrielles et traditionnelles, couvertures rénovation générales agrandissent, tout travaux de terrassement et V R D CONSTRUCTIONS DES MAISONS INDIVIDUELLES fournies les assurances décennale et responsabilités civile taux de l'heure 35€ soit avec devis fournies references et respect du devis pour me contacter 07 62 86 24 51 soit par meil deli.sokolaj@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 22h24
Prix d'intervention d'un maçon pour 1h entre 40 et 65 euros HT, donc entre 250 et 350 euros la journée, faut pas oublier la TVA à 19.6% voir à 7%. Mais le maçons lui touche entre 9 et 17 euros de l'heure.