Sans contrat, des heures aléatoires quels sont mes droits?

Je travaille en extra pour un traiteur depuis plus de 3 ans (convention de la charcuterie de détail) comme serveuse, plongeuse et également pour la préparation en laboratoire.Je ne fais jamais le même nombres d'heures d'un mois sur l'autre et parfois 0 heures dans le mois.Je n'ai jamais eu de contrat de travail, et quand je les ai réclamés pour mon inscription au pôle emploi car actuellement il me fait de moins en moins travailler je dois donc chercher un autre emploi, mon employeur m'a dit que ça lui coûte cher de faire un contrat pour chaque jour de travail et qu'il n'en a jamais fait pour les salariés en extra.Quelqu'un m'a dit que sans contrat je suis considérée comme embauchée, si cela est vrai, sur la base de combien d'heures mon contrat serai pris en compte? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
sans contrat, des heures aléatoires quels sont mes droits?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 18h44
Madame, a priori, ce serait sur une temps plein soit 151 heures par mois mais pour plus de sûreté, je vous invite à visiter ce site : http://www.legavox.fr/droit-general/