Tarif horaire pour peindre une maison

Question de elvina le 19/03/2011 à 22h49
Notre locataire voudrait repeindre notre maison et faire des traveaux pour les murs fissurees : il nous propose pour une surface toiture 60m2,cuisine 5m2,chambre 30m2,cage d escalier 26m2,salle de bain 3m2 60 interieur maison 18 m2, wc carrelage. peinture prix:1 boite 170€ x larg = 240€ peinture prix:1 boite = 90€ carrelage 4 m2 (20x20) 2,5 boitesx 63€ =157€ main d'oeuvre 16 hx 80€ = 1280€ total general 1280€ + 240€ + 90€ + 157€ = 157€ = 1767€ ce montant n' est-il pas exagéré?
8 réponses pour «
tarif horaire pour peindre une maison
 »
Réponse de doubs
Le 28/03/2011 é 21h28
Demande de devis a un artisan pour comparer les prix
Réponse de doubs
Le 28/03/2011 é 21h35
C pas exageré c du vol !!!!!!!!!!! dejá on ne se fait pas payer a l heure mais au metre carré......... si je devais me faire payer 80 euros de l heure j aurais dejá une villa au bord de la mer en un an!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 05h15
Quelle honte, 80 euros de l'heure?, c'est PICASSO?, comme dit Doubs, à ce tarif je veux bien travailler et dans trois ans j'arrête, je prends ma retraite en ESPAGNE au bord de la mer. C'est du vol. DG33
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 12h36
Avant de dire que c'est du vol, il faut plus d'information. Est-il tout seul à travailler ? Les charges sociales sont elles comprises dans les 80 € ?... Et surtout comment justifier le paiement. Facture (tva), salaire (+ charges)... Chèque emploi service ?
Réponse de bakii
Le 05/01/2012 é 15h38
Je suis macon carreleure je pose carrelage parpaing brique muret placo placoplatre etc je suis tres serieux dans mon tavail prix tres interessant contacter moi au 0615061112
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h37
Faite le travail et vous verrez que 1280 € pour est un prix correcte. Je pense que vous n'avez pas du souvent vous salir les mains sinon sur les touches de votre clavier.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 09h45
J'ai un devis du double pour repeindre une cuisine, je suis d'accord avec la précédente reponse. Maintenant, les artisans ne se cassent plus la tête pour faire un devis. J'en ai eu un qui pour une petite réparation de toiture, m'a dit " il y en a pour une petite journée de travail, à la louche(sic), comptez 1.000 €....
Réponse de serpicot
Le 25/08/2012 é 23h47
La question la plus sensée est : êtes vous sur paris car le prix est différent avant de répondre n'importe qu'oi quel sont l'état des peinture et autres matériaux ne jamais faire un devis sans savoir sans avoir les tenants et les aboutissant d'un travail de plus il es vrai qu'un devis ce compte jamais en heure mais au M² audit travaux.com