Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de pose de bandes placo ? - Page 2

Bonjour à tous amis jointoyeurs, j'ai pas de kms de pose de bandes derriere moi mais je ne travaille plus dans le batiment depuis quelque années ! un...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour «
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Réponse de finition
Le 17/01/2011 é 15h46
De rien..tu viens de te lancer?
Réponse de laurentdédé
Le 17/01/2011 é 18h43
En fait je suis ouvrier maçon nous travaillons dans l'aude et particulierement sur des maison bbc et passive des fois cela m'arrive d'aider le collègue a monter des cloisons de distribution en placo ou fermacell la question que je lui est poser c'etait qu'el role jouer les bandes de joints et si on en m'etait pas qu'est ce qui pouvait arrivé et pour-quoi avec de l'acrylique les joints ne marcherais pas il a pas su me répondre est ce que vous pro pouvait m'expliqué merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 19h10
Oui sa fait 3 ans maintenant et 8 ans d'experience peinture joints placo,deco,patines,enduit traditionnel et d'autrefois,tadlak et stucco avis au connaisseur
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 19h16
Repond à dede:le joint acryl est pas fait pour ce support car il trop elastique,moue,et le placo ne tiendra pas si tu as une infiltration d'eaux il tombera
Réponse de laurentdédé
Le 21/01/2011 é 06h54
Je ne vois pas la réponse a ma question est ce normal??????
Réponse de finition
Le 21/01/2011 é 09h41
Si tu mets un joint acrylique ton raccord entre tes plaques se verra a travers ta peinture , en plus tu as un bord aminci de 3 mm a combler . pareil pour tes ceuillies tu auras une finition dégueulasse .
Réponse de laurentdédé
Le 21/01/2011 é 09h54
Merci beaucoup pour tes conseils
Réponse de laurentdédé
Le 31/01/2011 é 06h27
Bonjour les pros des joints je ne sais pas si ma question a était publier je n'est pas de réponse. alors je me permet de vous la reposer: y a t'il un ordre chronologique pour poser des bandes de joints?(mur,plafond,angle ou angle plafond mur etc....) merci pour la suite
Réponse de finition
Le 31/01/2011 é 08h38
Bonjour, tu commence par le plafond , puis les ceuillies ensuite tes murs .je te conseil au cas ou tu as de la bande armée de les faire en même temps que les murs car faut passer plusieurs fois dessus pour avoir des angles sortant propre .
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h52
Amis plaquistes et jointoyeur cella fais maintenant dix ans que je boss comme plaquiste (je compte biensur les deux ans d'apprentissage )et franchement quand je lit la question de laurentdédé j'ai envie de dire arrète tout !!! si tu n'as jamais appris a faire des bandes laisse des pro faire leurs métier car tu ne réussiras jamais a faire de belle bandes et sa ce verra toujours ( bulle de manque, bande a coter de la jointure ou trop charger et j'en passe ...) donc je crie haut et fort arrété de penser que le placo c'est du lego aprés c'est nous qui ratrapons les dégats. a bon entendeur salut !!!
Réponse de laurentdédé
Le 02/04/2011 é 07h07
Je ne vois pas pourquoi tu monte sur tes grands cheveaux alors que je pose une question a tout hasard c'est pas la peine d'en faire un patacaiss
Réponse de allos
Le 18/05/2011 é 22h52
Bonsoir, Moi je suis pres d'annecy avez vous du travail à me proposez dans le placo merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h48
On commence generalement par le plafond bien que commencer par les murs n a pas d importance,mais on fini par les ceuillis,la bande du ceuillis doit recouvrir les jonctions de bande mur plafond,coller et serrer la bande,la laisser secher,la remplir d une passe d enduit puis faire une derniere passe plus large avec un enduit prise lente type gdx
Référence(s) :
bernard wilfried defis3axes
Réponse de Trinities
Le 17/10/2011 é 15h37
Je m'apelle Henry, et Je suis en recherche de travaille en bande et placo, svp, pour un travaux de bande, je suis a Marseille, Merci a tous.
Réponse de marc la menace
Le 03/11/2011 é 21h37
à Trinities , si tu veus je te déplacer, contacte l'entreprise Méditérannée Cloison à Antibes Sofia Antipolis,je suis du 65 et ai déjà bosser pour , le patron négocie ferme le salaire et aime les nouvelles tête, si tu fais tes preuves CDI assuré, moi j'aime ma liberté j'y ai travailler à la tache et en sous traitance et malgré qulqu conflits sur les prix donc les chantiers que je lui est refusés car prix changés ou trop bas ,il est toujours content de me faire travailler. Cordialement.
Référence(s) :
ancien tâcheron,artisan
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h49
Je trouve sa vraiment pa trés cher kan mém,c sur ke sur des grandes surfaces,ok,mé sur des maison....je serai plus sur du 3,50 m2 prix net et ok pour 2,50 ml pour bandes armées
Référence(s) :
jointeur,expérience de 3 ans et viens de s'installer auto-entrepreneur depuis septembre
Réponse de marc la menace
Le 06/11/2011 é 20h20
Si tu es aussi rapide que moi ,c'est sur que tu ne gagneras pas ta croûte, ex: 7 jours pour faire le placo dans une maison basique 95m2 ,6h/jrs , 19 jrs à9h/jrs pour les joints, tu vois ou je me bouffe la carrote et j'ai 25 ans exp. dont 15 comme tâcheron poseur placo ,donc pour moi il faudrait le m2 papier à 10€ et armée à15€ le ml .Bon il est vrais que je les fais à la main sans ponçage ou très peu.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h28
Les auto entrepreneurs paye la décénale elle est obligatoire alors la prochaine fois renseignez vous et c est vraix les artisants refuse et ne font jamais de travail au noirs
Réponse de marc la menace
Le 30/11/2011 é 21h24
Arrette de fermer tes yeux,je suis artisan et quand tu n'as pas de boulot ou que tu as envi de te faire plaisir avec ta famille ou de baisser ton CA pour payer moins de charges inutiles , tu n'as que le black . Il ne faut pas en abuser, mais si tu veus vivre un peut mieux, de temps en temps ça fait du bien,et c'est pareil pour les petites et grosses entreprise, regarde les politique s'ils se privent.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h45
Je vous conseille comme prix 3€ à 3.50 le m² en bande simple et 4.20 ml à 4.50ml en bande armés selon si il y à de grande surface et beaucoup de racoin comme des sous pente je suis plaquiste depuis 30 ans