670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de pose de bandes placo ? - Page 4

Question anonyme le 25/12/2008 à 13h08
Dernière réponse le 28/03/2018 à 18h57
[ ! ]
Bonjour à tous amis jointoyeurs, j'ai pas de kms de pose de bandes derriere moi mais je ne travaille plus dans le batiment depuis quelque années ! un...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour « 
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 16/11/2012 é 22h52
[ ! ]
Je suis un Bandeur/Jointeur professionnel avec une experience de 7 ans dans le metier. j' ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le ratissage et la peinture, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients. Je travaille sur la ville de Dijon ainsi que les environs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, voila ma question, j'ai fini les murs et le plafond et je voudrai faire les bandes avant de faire les cloisons intérieurs , j'ai quelqu'un qui me prend 2000 euro pour tout ( avec bande armées gratuites !!! ) sa fait 4euro du m² pour 500m² j'habite dans le puy de dôme !!! es ce que quelqu'un peu me dire si c'est correct ??? merci par avance
Répondre
Réponse de marc la menace
Le 11/01/2013 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir, c'est un prix correct ,en moyenne ça tourne entre 4.5€ et 5.6€ le m2 mais vu la surface et le fait que vous lui ferez surement faire les cloisons car sauf si vous avez des retombées (plafond plus bas q'un autre) ou décaissés ( entourage de fenêtres mur et plafond en retombé) ,je ne vois pas ou il y aurait des bandes armées. De plus si c'est vous qui fournissez l'enduit et les bandes vous pouvez négocier au alentour de 3.5€ à 3.80€ le m2. En souhaitant vous avoir aidé. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 19h33
[ ! ]
Bonjour je suis jointeur professionnel depuis 13 ans j'effectue des bandes a joints sur plaque de platre avec finition,plus qu'un petit ponsage dessus et peinture derriere !resultat nickel!!! secteur de l'oise,val d'oise,aine,seine et marne 2.80 e le M2 Et 1.60e le ML de bandes armées... Boulot difficile a realiser pour les amateurs,ne vous embarquez pas a les faire sans savoir,vous pourriez le regretter sur le resultat final,et ca vous couterais plus cher de les refaire faire!!!c'est un conseil... JC
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, les tarifs que j'ai vu m'impressionnent!! Je fais le peintre DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS. Je pose les bandes à 3.50e le m, à 5e, la bande armée, comptez les fournitures en plus........! Ne pas oublier que derrière un poseur de bandes, il y a toujours du boulot....!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 19h16
[ ! ]
Monsieur je suis enduiseur et il ne faut pas confondre metre carré et metre ligniere. Les bande droite se compte en metre carré soit 3.50 € le m² les bandes armées se compte au metre ligniere soit 4.00 € le metre
Référence(s) :
enduiseur sur bande
Répondre
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 16/05/2013 é 02h03
[ ! ]
Bonjour je suis jointeur professionnel depuis 10 ans j'effectue des bandes a joints sur plaque de platre avec finition,plus qu'un petit ponsage dessus et peinture derriere !resultat nickel!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 13h25
[ ! ]
200m2 pose et finition bande a 9euro 1800euro ttc
Référence(s) :
artisan platrier 40ans de métier et placo et un métier de platrier placo joints etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour a tous bauquou de jean ce demande le prix des bandes . moi je croie que c est a négocier avec celui qui est demendeur et il faut deja se demander quel rendement tu peut produir pour ta rentabilité ensuite si tu fourni ta came ou pas . les bon enduiseur save toussa pour ceux que sa intérèsse vous pouvez me contacté par tel tr est cordialement a tous 06 99 84 51 14
Référence(s) :
c est une logique ; une résonabilité je suit enduiseur jointoyeur peintre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 07h49
[ ! ]
Monsieur le prix demander est résonable par contre qu'il vous face un essai sur une seule bande pour voir la qualité du travail vous pouvez aller sur le site internette de ESB orleans pour vous rendre compte des prestations
Référence(s) :
enduiseur sur bande depuis 10 ans et je ne fait que ça toute la journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 18h24
[ ! ]
Vos prix c est HT ou TTC?merci d avance.
Répondre
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h30
[ ! ]
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 10h27
[ ! ]
Bon....Déjà c'est mètres LINÉAIRE et pas "lignère" ou je ne sais quoi...Ensuite un constat s'impose : - Faire des enduits à 2 ou 3 € le m2 c'est bien, très bien. Mais comment arriver vous à payer : Charges, assurances, véhicule, trésorerie, salaire etc avec ces prix ri-di-cu-le ?? Pour 300 m2 de plaques de plâtres soit 100 plaques je tiens à le préciser ce qui est déjà pas mal, cela signifie que vous prenez environ 900 euros HT ou TTC..Bref en très GROS ce la représente une semaine de boulot. Résultat : Le premier qui arrive à me faire croire que les enduits sont parfaitement réalisé dans ce délai, je lui paie le champomy. Arrétez s'il vous plaît de raconter n’importe quoi. Imaginez un peu le client potentiel venu consulter ce pages et qui acquiert comme bases ce genre de prix comment rester crédible quand on lui fait un devis ? Un artisan a je le rappel : plus de 30% de charges, au moins 150 euros d'assurances décennale par mois, 40 pour son véhicule, l'entretien, l'outillage, les salaires (et là c'est Bagdad les amis) etc. Nous ne sommes pas malheureux c'est vrai, je ne me suis jamais plaint, et ne le ferai jamais. Mais là sincèrement vous et vos prix à la "mords-moi-le-noeud" me font bondir. Je pratique ce métier depuis des années, j'ai été reconnu par des concours inter-professionnel et je considère ce métier comme un savoir-faire. Pour ma part 7 € du m2 est un minimum et encore si les ouvrages ont été correctement réalisés. Ah et au fait, le calicot ne vaut rien, la bande papier oui. Amicalement !
Référence(s) :
Artisan qualifié et reconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 10h32
[ ! ]
Désolé pour les quelques fautes commises...Mais la colère me fait tapoter mon clavier de manière très aléatoire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 22h41
[ ! ]
Bonjour, Faites vous toujours la pose de bandes? je suis a côté de Soissons merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 07h33
[ ! ]
Le prix de la pose simple de bande est de 3.50 € le m² et 4 € le metre ligniere de bande armés avec la fourniture une passe pour le colage en PR4 une uatre couche pour couvrir la bande et une couche de finition avec du GDX cordialement
Référence(s) :
dans les bandes depuis 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 07h37
[ ! ]
Pris des bande simple 3.50 le m² 4 e la bande arm"s le metre lignéaire le prix est bon mais il fourni la marchandise cordialement
Référence(s) :
10 ans dans les bandes cordialement
Répondre
Réponse de Bati-lisse
Le 20/07/2014 é 02h00
[ ! ]
Bonjours a tousse,je trouve également les tarifs de beaucoups de jointeur trés exagérer,je sais pas quel travail vous rendez au finals mes pour ma par je travail a 5 €/m2 bande + ponçage,fourniture professionnelle de haute qualités et au plus possible de fabrication française.je rend un travail nikel et je pence pas que s'ai possible a des prix aussi bas,de plus il es vrai que s'ai du foutage de gueule par rapport a des artisans qui on des charges importante + des ouvriers .... a force de casser les prix ont finira par travailler gratuitement juste pour le plaisir et vous frais fermer les artisans sérieux .je suis moi même auto-entrepreneur et j'essaye toujours de rester dans les prix du marché.l'auto-entreprise est utile pour se lancer pas pour travailler a des prix cassé surtout qu'au final tout le monde y perd.je pence qu'il devrais avoir des lois avec une fourchette de tarifs a obligatoire.
Référence(s) :
Ets BATI-LISSE
Répondre
Réponse de Patrice Le Goff
Le 25/09/2014 é 20h53
[ ! ]
75 ml de bandes + 30 ml armées, pour une surface de 60 m² placo, sous deux pentes, avec deux vélux. Quel est le tarif juste jointoyeurs?
Répondre
Réponse de Patrice Le Goff
Le 25/09/2014 é 21h06
[ ! ]
Oui, les recoins sont pénibles... Merci en tout cas!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.429