670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de pose de bandes placo ? - Page 4

Question anonyme le 25/12/2008 à 13h08
Dernière réponse le 28/03/2018 à 18h57
[ ! ]
Bonjour à tous amis jointoyeurs, j'ai pas de kms de pose de bandes derriere moi mais je ne travaille plus dans le batiment depuis quelque années ! un...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour « 
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 16/11/2012 é 22h52
[ ! ]
Je suis un Bandeur/Jointeur professionnel avec une experience de 7 ans dans le metier. j' ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le ratissage et la peinture, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients. Je travaille sur la ville de Dijon ainsi que les environs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, voila ma question, j'ai fini les murs et le plafond et je voudrai faire les bandes avant de faire les cloisons intérieurs , j'ai quelqu'un qui me prend 2000 euro pour tout ( avec bande armées gratuites !!! ) sa fait 4euro du m² pour 500m² j'habite dans le puy de dôme !!! es ce que quelqu'un peu me dire si c'est correct ??? merci par avance
Répondre
Réponse de marc la menace
Le 11/01/2013 é 21h28
[ ! ]