670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de pose de bandes placo ? - Page 3

Question anonyme le 25/12/2008 à 13h08
Dernière réponse le 28/03/2018 à 18h57
[ ! ]
Bonjour à tous amis jointoyeurs, j'ai pas de kms de pose de bandes derriere moi mais je ne travaille plus dans le batiment depuis quelque années ! un...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour « 
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h55
[ ! ]
Monsieur pour calculer le m² de bande simple il suffit de calculer la hauteur de la piece multiplillé par la largeur des pieces et multilillé par le notre de murs cela vous fait les m² de la pice entiere le prix du m² est de 3.20 le m² avec un collage de bande et 2 couche de finition
Référence(s) :
plaquiste et jointeur depuis40 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 21h47
[ ! ]
Ok tu as raison, a force de tirer les choses par le bas plus personnes ne veut payer le juste prix les choses ont un prix ! le pain s'achete chez le boulanger et le velo chez le marchand de cycles les gens trouvent bien l'argent pour des conneries, quel prix bref c'est mon coup de gueule philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h29
[ ! ]
T'as raison ludo, 2€50 le Mcarré!! mais faut arreter les roumains!! j'px pas croire qu'on puisse faire du bon boulot a ce tarif..
Répondre
Réponse de allos
Le 05/02/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un peu t-il me renseigner sur le nettoyage à l'aérogommage merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonjour a tous Que veux tu savoir a propos de l'aerogommage?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h07
[ ! ]
500 euro pour 200 ml c est du n importe quoi vos prix !
Répondre
Réponse de ramones63
Le 24/04/2012 é 17h55
[ ! ]
Tu n'a qu'a en faire autant,et dans tous les cas je ne travaillerai plus jamais pour 1300€/mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 09h18
[ ! ]
Je suis enduisseur autoentrepreneur je prend 3.50 €le m² et 4 € pour les bande armé avec la fourniture 1 collage de bande une passe et une finition apres mon travail il n'est pas necessaire à faire du ponçage ou si peu
Référence(s) :
enduisseur depuis 8 ans mon site internet esb45 pour pourez y voir mon travail
Répondre
Réponse de Bzhsoundsystem
Le 03/05/2012 é 00h53
[ ! ]
Bonjour les tarifs des bandes papiers collage et 3 passes compter environ 3euros du metre carré pose et fourniture comprise ,pour les bandes armées compter environ 3,50 euros du metre linéaire pose et fourniture prix HT
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai connaître le tarif (pause de bande) pour un plafond de 100m2 avec angle,prêt a être peint. J’habite la Charente-Maritime Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 09h10
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai connaître le tarif (pause de bande) pour un plafond de 100m2 avec angle,prêt a être peint.(hors fourniture) J’habite la Charente-Maritime Merci
Répondre
Réponse de finition
Le 10/06/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour le prix varie selon les régions mais pour la manoeuvre pause bandes c'est une moyenne de 2,50 euro le M² et 2,00 euro le Ml pour les bandes armées . cela va dépendre aussi si les plaques sont bien posées et qu'il n'y a pas trop de jour entre elles . faut savoir aussi si vous mettez des baguettes d'angles ( préconiser )sur les angles sortants ( seulement sur les lieux de passage ) à la place de bandes armées . Cela concerne uniquement la pose deux passes et une passe d'un enduit de finition . pour le prêt à peindre c'est du boulot supplémentaire qui demande du temps et de la minutie , moi je le calcule en temps 32 euro / heure . maintenant il y a des personnes qui peuvent faire ce travail pour moins cher et parfois quand je vois les tarifs proposés je me demande comment ils font pour s'en sortir .
Référence(s) :
Artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h44
[ ! ]
Pour vos prix il existe un tarif valable pour la France entière pour cela vous devez être déclarer, et cotisé à un syndicat, (à vous de choisir) il vous ferons parvenir les tarifs suivant le corps d'état que vous faite parti, je suis à la retraite et j'utilisé pour les besoins de ma société les prix du bâtiment en 3 volumes basé sur les prix moyens. Si tout le monde utilisé ces tarif cela permet-ré de faire jouer la concurrence sur la "qualité du travail" et non pas sur des prix qui souvent entraîne la fermeture des entreprises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 10h10
[ ! ]
Quelqu’un pour appliquer de bande dans le 86 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h23
[ ! ]
Moi je suis jointoyeur depuis longtemps et de les années 2000 pour les office HLM, des gros marché c’était 30 fr mètre carré.Aujourd'hui pour eux c'est 2.10 environ prestation de service c.a.dire sans fourniture. Mais a coté je pratique 2.20 a 2.80 pour artisans ou particuliers selon chantier. On peux rajouté les bandes armées s'il y en a beaucoup. En générale elles sont inclus pour les clients habituel (les artisans plaquiste ou investisseurs) sans surcoût. pour les bandes uniquement sans ponçage. un artisan peux pratiquer les prix qu'il veut sachant que le tout, souvent est englobé ds le prix du placo. moi je dirai que 2.60 fourni est le meilleur prix pour un particulier qui fait construire en passant pour un artisan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h27
[ ! ]
Si c un ami demande lui 1.5 euro du mètre carré même si t pas un pros.Si c pas vraiment un ami prend lui 2euro mètre carré c les prix sur le marché parallèle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai obtenu deux devis pour faire faire des bandes sur placo. Les modes de calcul sont différents: L'un prend 4€50 au m² (2 passes plus finition) et 5€ ml pour les bandes armées L'autre c'est 5€ au ml (quelque soit bande papier ou bande armée) (2 passes d'enduit, ponçage, enduit de finition, ponçage). Ma demande était pour un devis fourniture et pose de bandes finition prêt à peindre. Qu'est-ce que vous en pensez niveau tarif? Pourquoi l'un calcul en m² et l'autre en ml? comment comparer? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de finition
Le 18/09/2012 é 09h45
[ ! ]
Chacun fait un peu ce qu'il veut.. mais en principe les bandes papier se calcul en m² et la bandes armée en ml . parfois pour des gros chantiers les bandes armées sont incluses car le prix du m² est revu à la hausse . En général le prix tourne autour de 4,00 euro le m² et 3,00 euro le ml .selon régions . mais dans votre question , je me demande comment le gars fait -il pour calculer ses bandes armée en m² ??
Référence(s) :
finitioncloison
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h06
[ ! ]
Un rouleau de 150ml fait 107m² avc cueilli de plafond
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 23h58
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis plaquiste et poseur de bande depuis dix ans alors mon prix est de 2.30 euros m2 fini et pour les angles 1.50 euros le ml avec machine a enduit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.573