670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de pose de bandes placo ? - Page 5

Question anonyme le 25/12/2008 à 13h08
Dernière réponse le 28/03/2018 à 18h57
[ ! ]
Bonjour à tous amis jointoyeurs, j'ai pas de kms de pose de bandes derriere moi mais je ne travaille plus dans le batiment depuis quelque années ! un...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour « 
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Réponse de Patrice Le Goff
Le 25/09/2014 é 21h16
[ ! ]
Les bandes papier sont très dures à lisser en finitions dès que l'on est sous pentes, ma question : comment le faites-vous dès que vous vous retrouvez avec une cloison, quel outil utilisez-vous pour finir sous cet angle?
Répondre
Réponse de Patrice Le Goff
Le 25/09/2014 é 21h24
[ ! ]
Ps: je suis menuisier d'agencement de formation, menuisier bois et matériaux associés, charpentier en expériences sur chantiers et ateliers... Je n'ai pas la formation plaquiste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 18h53
[ ! ]
Bjrs bien ton joint acryliques ne suffira pas car il y a des bord amincis sur les coté des plaque qu'il faut enduire avec de l'enduit a joint placo pour combler le Mank
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 10h31
[ ! ]
B b onjour prix du metre carre de bande en trois couches
Répondre
Réponse de Benjust972
Le 17/09/2015 é 20h51
[ ! ]
Bonjour a tous, je travail actuellement chez un plaquiste. Je reflechi a me lancer comme platrier jointeur, mais je n'ai pas trop de reference de prix de main d'oeuvre de prix de materiel. Vous pourez peut etre m'aider. J'aimerai connaitre: - le prix a appliquer au m² - le prix en linéaire - la quantité d'enduit (sacs) a prevoir pour une surface de 100m². - ainsi que le temps de pause des bande avec 3 passe toujours pour 100m². merci a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 22h15
[ ! ]