Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de pose de bandes placo ? - Page 5

Bonjour à tous amis jointoyeurs, j'ai pas de kms de pose de bandes derriere moi mais je ne travaille plus dans le batiment depuis quelque années ! un...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour «
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Réponse de Patrice Le Goff
Le 25/09/2014 é 21h16
Les bandes papier sont très dures à lisser en finitions dès que l'on est sous pentes, ma question : comment le faites-vous dès que vous vous retrouvez avec une cloison, quel outil utilisez-vous pour finir sous cet angle?
Réponse de Patrice Le Goff
Le 25/09/2014 é 21h24
Ps: je suis menuisier d'agencement de formation, menuisier bois et matériaux associés, charpentier en expériences sur chantiers et ateliers... Je n'ai pas la formation plaquiste.
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 18h53
Bjrs bien ton joint acryliques ne suffira pas car il y a des bord amincis sur les coté des plaque qu'il faut enduire avec de l'enduit a joint placo pour combler le Mank
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 10h31
B b onjour prix du metre carre de bande en trois couches
Réponse de Benjust972
Le 17/09/2015 é 20h51
Bonjour a tous, je travail actuellement chez un plaquiste. Je reflechi a me lancer comme platrier jointeur, mais je n'ai pas trop de reference de prix de main d'oeuvre de prix de materiel. Vous pourez peut etre m'aider. J'aimerai connaitre: - le prix a appliquer au m² - le prix en linéaire - la quantité d'enduit (sacs) a prevoir pour une surface de 100m². - ainsi que le temps de pause des bande avec 3 passe toujours pour 100m². merci a tous.
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 22h15
Les auto entrepreneur ne paye pas de charges??? Charges+impots calculé n'importe comment J'ai une décennale Pas de recup de TVA J'ai du male à m'aligner sur certain artisans en menuiseries et en placo De plus, les auto entrepreneurs font du black??? Généralise pas trop stp et si tu veux des noms de "vrais"artisans qui en font, je peux t'en donner
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 04/01/2016 é 03h47
Jointeur professionnel de Placo-Plâtre avec 10 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur placo (Bon Finition) et ratissage. Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné Réalisation uniquement de la pose de bandes
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 16h00
Plaquiste jointeur 15an travail soigne pour toute demande contacter moi deplacement gard. Vaucluse.rhone alpes.
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 20h08
Absolument , je suis d accord comment peut on gagner sa vie avec de tel prix ? a moins de faire ca au noir , ou auto-entrepreneur sans charge et sans assurance moi ça fait trente ans que je suis plaquiste ; donné moi la recette miracle
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 20h01
Bonjour et bravo,malheureusement les grosses entreprises qui baisse les prix pars que elles ont beaucoup trop de choix parmi dès salopards qui ne savent même travailler,mais sont-ils des grands patrons ? C décevant. Beaucoup des gens qui sont du métier et qui respecte et aime leur travail sont confrontés à des supposer grands potrons. Merde alors
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 10h13
Bonjour je voudrais savoir combien ca couterait de faire 300 m linéaires de bandes Merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 18h57
Bonjour je sui de a coter de carignan et cherche kelkun pour faire mes bande a placo j.fourneau551@laposte.net merci