670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarifs par mois pour aide aux personnes agées

Question anonyme le 01/08/2008 à 21h23
Dernière réponse le 03/01/2011 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, je travaille tout les jours en tant qu'assistante de vie d'une personne agée, je fais les courses, l'entretien de la maison, les repas, la toilette et l'habillage . Je gère egalement son quotidien administratif, et je m'occupe de ses sorties et loisir, en bref, je m'occupe de tout ! Pourriez vous m'indiquez le salaire que je devrais percevoir par rapport à mon travail, je fais environ entre 45 et 50h/semaine et 7j/7. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
tarifs par mois pour aide aux personnes agées
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 19h43
[ ! ]
Bonjour dapres votre travailler indiquer et l'eduquation requisse et le talent et les heures de renumeration doit etre de 18,55 h si vous avez passer plusieurs etude et stage comme aide aux preprosser aux benificiere aux debut et par la suite devenir aide proffessionnel comme moi le salaire peut varier d'une endroit a l'autre je vous conseille de consulter 514-644-4545 heux pourrons vous aiderr dit leurs votre histoire tout compte bonne chance cher damme.
Référence(s) :
hi-jaker
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiante et je fait aide a domicile tout Les weekend de 18 a 20h de travail environs , je nest pad de diplome specifique mais j'ai travaille dans plusieurs maison de retraite, lord de mes prestation j' utilise ma voiture!! Mercii d'avance!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarifs par mois pour aide aux personnes agées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.451