Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarifs par mois pour aide aux personnes agées

Bonjour, je travaille tout les jours en tant qu'assistante de vie d'une personne agée, je fais les courses, l'entretien de la maison, les repas, la toilette et l'habillage . Je gère egalement son quotidien administratif, et je m'occupe de ses sorties et loisir, en bref, je m'occupe de tout ! Pourriez vous m'indiquez le salaire que je devrais percevoir par rapport à mon travail, je fais environ entre 45 et 50h/semaine et 7j/7. Merci
2 réponses pour «
tarifs par mois pour aide aux personnes agées
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 19h43
Bonjour dapres votre travailler indiquer et l'eduquation requisse et le talent et les heures de renumeration doit etre de 18,55 h si vous avez passer plusieurs etude et stage comme aide aux preprosser aux benificiere aux debut et par la suite devenir aide proffessionnel comme moi le salaire peut varier d'une endroit a l'autre je vous conseille de consulter 514-644-4545 heux pourrons vous aiderr dit leurs votre histoire tout compte bonne chance cher damme.
Référence(s) :
hi-jaker
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h44
Bonjour, je suis etudiante et je fait aide a domicile tout Les weekend de 18 a 20h de travail environs , je nest pad de diplome specifique mais j'ai travaille dans plusieurs maison de retraite, lord de mes prestation j' utilise ma voiture!! Mercii d'avance!!