Bonjour, je travaille tout les jours en tant qu'assistante de vie d'une personne agée, je fais les courses, l'entretien de la maison, les repas, la toilette et l'habillage . Je gère egalement son quotidien administratif, et je m'occupe de ses sorties et loisir, en bref, je m'occupe de tout ! Pourriez vous m'indiquez le salaire que je devrais percevoir par rapport à mon travail, je fais environ entre 45 et 50h/semaine et 7j/7. Merci
Bonjour dapres votre travailler indiquer et l'eduquation requisse et le talent et les heures de renumeration doit etre de 18,55 h si vous avez passer plusieurs etude et stage comme aide aux preprosser aux benificiere aux debut et par la suite devenir aide proffessionnel comme moi le salaire peut varier d'une endroit a l'autre je vous conseille de consulter 514-644-4545 heux pourrons vous aiderr dit leurs votre histoire tout compte bonne chance cher damme.
Bonjour, je suis etudiante et je fait aide a domicile tout Les weekend de 18 a 20h de travail environs , je nest pad de diplome specifique mais j'ai travaille dans plusieurs maison de retraite, lord de mes prestation j' utilise ma voiture!! Mercii d'avance!!