Attributions de l'Assistante de vie

J'ai signé en Octobre 2009 un CDI auprès d'une entreprise d'Aide à la Personne en qualitée d'Assistante de Vie. Mon contrat stipule que je suis engagée pour travailler auprés de personnes âgées afin de réaliser, je cite, les tâches suivantes "aide à la douche et à la toilette, habillage et tâches ménagéres et aide aux repas". Récemment mon employeur me demande d'intervenir pour des gardes d'enfants. Je lui réponds que cela ne fait pas partie de mes attributions. Lui me répond que si. Puis-je refuser ? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Attributions de l'Assistante de vie
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 07h11
Bonjour Ne vous laisser pas faire .il faut que vous soyer reconnu au prêt de la Ddass et avoir Une formation trait stricte. les enfants se ne son pas des jouets ci li insiste dite lui que vous allez vous renseigner au prêt de votre Avocat trouver un nom dans l’annuaire juste pour faire parade