669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A propos de la crise sanitaire

Question de magdelena le 04/04/2020 à 11h45
[ ! ]
Bonjour je m'occupe jour et nuit de ma mere depuis 10 ans j'ai ferme ma maison et je me suis installe chez elle elle n'est pas autonomme et elle a besoin de moi tous les jours et nuits donc j'ai juste une infirmiere deouis quelques temps pour la toilette et soins d'hygiene depuis quelques temps en ces temps d'aileurs elle arrete ayant une patient suspecte de covid 19 donc j'ai repris derriere elle tout va bien pour le moment mais moi j'ai du me faire faire un certificat medical pour pouvoir me rendre chez moi une fois par semaine pour surveiller mon courrier et ma maison ce que je faisait en temps normal alors ma question est je suis donc comme une auxiliaire de vie pour ma maman je faistres attention quand je fais les courses et je ne sors pas du tout pourquoi n'ai je pas droit a un masque en tout cas il est dit ne pas rendre visite aux personnes vulnerables agees mais dans mon cas et celui de ma mere dependante de moi depuis 10 ans on fait quoi alors je devrai pour la proteger la laisser seule retourner chez moi et deposer ses courses devant sa porte vu qu'elle ne marche pratiquement pas elle ferait comment je vous le demande avec ses attestations ce cas est il prevu je ne vois pas de case oui personnes dependants s'en occuper la case elle y est mais vivrs confine avec la personne ça y est pas qu'en pensez vous ???????????? il y a des cas particuliers comme le mien je ne pense pas etre la seule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a propos de la crise sanitaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006