Tatouage tibetain sur la nuque et le poignet

Question de emiii le 17/04/2011 à 21h19
Bonjour, je souhaiterais me faire tatouer sur la nuqye la lettre E (normal) et ecri en petit a coté paix amour et courage sur la nuque. et un deuxieme sur le poigné ecris : paix et douceur Je voulais me faire le OM mais je le vois bcp trop :( quelqu'un peux m'aider merci bcp emi
4 réponses pour «
tatouage tibetain sur la nuque et le poignet
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h32
T'aider à quoi?, on ne peux pas choisir pour toi .. sois sûr de ce que tu veux faire. pour t'aider , tu peux aller voir sur google, les images, tu tape ce que tu cherche moi je regarde beaucoup lorsque je veux un nouveau tattoo. bonne chance
Réponse de emiii
Le 17/04/2011 é 21h33
Je veux savoir comment on ecrit tous ca en tibetin ;) je ferais les 2 tatoo ^^
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h38
Pour le om je sais qu'il peut s'écrire de plusieurs façons différente, mais je ne les connais pas
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h23
Moi je me suis tatouer Mon signe astrologique en letre tibetaines sur la nuque et c'est vriament pas mal ...et la j'ai pas d'idée pour mon segond tatouage