670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux d'acquisition des points et salaire de référence

Question de fonfec le 07/02/2011 à 15h24
Dernière réponse le 06/12/2013 à 16h21
[ ! ]
Bonjour. Quelqu'un aurait-il :les taux d'acquisitions des points (ou taux contractuels) et les salaires de références pour ccpma et camarca pour la période 1975 à 1982. Et les taux d'acquisitions des points et salaires de références cpcea pour les périodes 1973 à 1975. Merci beaucoup pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
taux d'acquisition des points et salaire de référence
 »
Réponse de bernard75
Le 06/12/2013 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, Je vous communique à toutes fins utiles les informations que j'ai retrouvées mais vous les avez peut-être eues depuis que vous avez envoyé ce message... En consultant le site www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc... vous pourrez y voir l'historique des points CAMARCA et CPCEAA (avec 2 a, mais cela doit être celle dont vous parlez) de 1979 à 1998. Rien avant 1979 doit vouloir dire que les points que vous avez acquis avant l'ont été sous une autre caisse qui a ensuite fusionné et les points regroupés. Rien trouvé par contre sur ce site pour la CCPMA. Le taux d'acquisition des points dans ces années là étaient de 4% quand je regarde mes relevés UNIRS.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour Bernard, Vos réponses s'améliorent, mais je crains que le lien que vous donnez dans vos réponses ne fonctionne pas. L'idéal est d'ailleurs de personnaliser la réponse sans donner de lien vers un autre site.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 06/12/2013 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai mentionné le lien tronqué mais en tapant juste le début www.agirc sur mon navigateur le lien apparaît en entier juste en dessous et c'est à cet endroit que je clique. Voici le lien complet: www.agirc-arrco/fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc_specif_page/Historique_valeur_du_point_salaire_de_reference.pdf Ce site est utile à connaître parce qu'il permet aux personnes qui préparent leurs retraites de consulter les valeurs des points de retraite des anciennes caisses jusqu'à 1998 et de l'Arrco à partir de 1999.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 16h21
[ ! ]
Très bien, mais les gens n'ont pas le même historique de navigation que vous dans leur navigateur et tomberont sur une erreur 404 en tentant d'aller sur le lien que vous donniez... Pour le PDF c'est OK.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux d'acquisition des points et salaire de référence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.984