Le taux cotorep pour etre reconnu

Question de maman6244010 le 22/04/2009 à 14h14
Bonjour, voila je viens d'apprendre que je suis sourd de l'oreille gauche et je dois mettre un appareil auditif.pourrais vous me dire le taux pour etre reconnu a la cotorep merci beaucoup.
5 réponses pour «
le taux cotorep pour etre reconnu
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 15h33
Entre 50 ET 80%
Réponse de elma
Le 03/02/2010 é 18h17
Voila je suis sourde d une oreilles je aurai voulu et ce que j ai le drat a la cotorep
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 00h51
Bonjour je suis sourde d'une oreilles jai u 5operation nomalment jai lz droit
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h29
Je suis sourd a plus de 95% de perte sur la droite et sur la gauche a plus de 100 la cotorep ma reconnu a 45% car je remplis pas les condition médical.
Réponse de ligia 45
Le 25/07/2013 é 16h14
COMBIEN DE TEMP VOUS AVEZ EU VOTRE REPONSE A LA COTOREP CAR MOI AUSSI JE VIEND DE ME FAIRE OPERE L OREILLE DROIT MAIS J ENTEND PLUS DE CETTE OREILLE ET LA GAUCHE EST BASSE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME DIRE COMMENT SA SE DEROULE POUR OBTENIR UNE REPONSE CAR MOI JE PERD L EQUILIBRE ET DES VERTIGES J AIS BESOIN TOUJOUR D ETRE A CCOMPAGNER MON MEDECIN LA NOTE