670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le taux cotorep pour etre reconnu

Question de maman6244010 le 22/04/2009 à 14h14
Dernière réponse le 25/07/2013 à 16h14
[ ! ]
Bonjour, voila je viens d'apprendre que je suis sourd de l'oreille gauche et je dois mettre un appareil auditif.pourrais vous me dire le taux pour etre reconnu a la cotorep merci beaucoup.
Répondre
5 réponses pour « 
le taux cotorep pour etre reconnu
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 15h33
[ ! ]
Entre 50 ET 80%
Répondre
Réponse de elma
Le 03/02/2010 é 18h17
[ ! ]
Voila je suis sourde d une oreilles je aurai voulu et ce que j ai le drat a la cotorep
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 00h51
[ ! ]
Bonjour je suis sourde d'une oreilles jai u 5operation nomalment jai lz droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h29
[ ! ]
Je suis sourd a plus de 95% de perte sur la droite et sur la gauche a plus de 100 la cotorep ma reconnu a 45% car je remplis pas les condition médical.
Répondre
Réponse de ligia 45
Le 25/07/2013 é 16h14
[ ! ]
COMBIEN DE TEMP VOUS AVEZ EU VOTRE REPONSE A LA COTOREP CAR MOI AUSSI JE VIEND DE ME FAIRE OPERE L OREILLE DROIT MAIS J ENTEND PLUS DE CETTE OREILLE ET LA GAUCHE EST BASSE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME DIRE COMMENT SA SE DEROULE POUR OBTENIR UNE REPONSE CAR MOI JE PERD L EQUILIBRE ET DES VERTIGES J AIS BESOIN TOUJOUR D ETRE A CCOMPAGNER MON MEDECIN LA NOTE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le taux cotorep pour etre reconnu
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 32 ans et actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis sourde à 80% de l'oreil
  • 1
    réponse
    La cpam m'a conseillé de constituer un dossier pour la cotorep car je vais etre reconnu travailleur
  • 3
    réponses
    Bonjour Je suis reconnu a 60% COTOREP depuis 15 ans environ car je suis mal voyant (2/10 a chauqe o
  • 1
    réponse
    Suite a un AVC en aout 2009, j'ai repris mon travail mais j'ai pas recuperer a 100% ma mobilité jamb
  • 2
    réponses
    être sourde totalement d'une oreille peut-il être reconnue comme handicap à la cotorep ou à la MDPH
  • 1
    réponse
    Je suis reconnu cotorep, et j'ai apris depuis peu, que les sommes qui m'ont été donné, pourront être
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement
  • 2
    réponses
    Artisan en activité, j'ai été victime d'un AVP piéton le 26.01.2009. Je n'ai pas pu reprendre mon a
  • 5
    réponses
    Je sui en depression chronique ai je droit a la cotorep ou autre merci
  • 1
    réponse
    Est ce que je peux pretendre à des trimestres pour la retraite du a mon handicap reconnu de classe B
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.272