670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotorep

Question anonyme le 19/10/2008 à 08h42
Dernière réponse le 14/11/2008 à 00h36
[ ! ]
Je suis reconnu cotorep, et j'ai apris depuis peu, que les sommes qui m'ont été donné, pourront être recupéré après mon décès sur l'héritage ou les biens laissés à mes enfants. Si oui, sous quelles conditions ? Maerci
Répondre
1 réponse pour « 
cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 00h36
[ ! ]
Bonjour, on ma dit la même chose en ce qui concerne la COTOREP. aparament toute les sommes versé de leur part, nos biens sont repris le jour de notre décé, mais je n'arrive pa a trouver de réponse moi ossi, j'aimerais savoir merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotorep
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila je viens d'apprendre que je suis sourd de l'oreille gauche et je dois mettre un appar
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement
  • 1
    réponse
    Suite a un AVC en aout 2009, j'ai repris mon travail mais j'ai pas recuperer a 100% ma mobilité jamb
  • 22
    réponses
    EN DECEMBRE 2007 J' AI ETE RECONNU A 80 % PAR LA COTOREP. DONC DEPUIS JE TOUCHAIS UNE PARTIE PAR LA
  • 1
    réponse
    La cpam m'a conseillé de constituer un dossier pour la cotorep car je vais etre reconnu travailleur
  • 1
    réponse
    Est ce que je peux pretendre à des trimestres pour la retraite du a mon handicap reconnu de classe B
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà, je suis à la Cotorep depuis plus de dix ans reconnu 80% et n'ayant presque jamais t
  • 5
    réponses
    Je sui en depression chronique ai je droit a la cotorep ou autre merci
  • 1
    réponse
    Mon père vient de décédé, il avait une pension venant de la cotorep. Je voudrai savoir si il verse
  • 1
    réponse
    Bonjour,suite a un accident de travail lorsque je travaillais en tant que maçon,j'ai été reconnu han
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135