Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Les taux horaire d un poseur de cuisine

Les taux horaire d un poseur de cuisine en temp que soutraitence et se qui peux demender en pris pour le travail
4 réponses pour «
les taux horaire d un poseur de cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 19h07
Le taux moyen horaire pour un poseur de cuisine sur la cote d'azur est de 40€ de l'heure HT. Il faut savoir qu'en règle générale les poseurs de cuisines sont soumis aux tarifs des magasins qui chiffrent soit à la journée de travail (de 280 à 350 € /jour) ou avec un système d'évalution au meuble. Dans les deux cas, on arrive normalement a un taux horaire maxi de 40€ et mini de 30€
Référence(s) :
Je suis artisan poseur cuisine à antibes
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h28
C'est l'arnaque quand on sait que les cuisinistes facturent les client en moyenne 1900E TTC pour ne reverser que 700E HT au poseur qui fait tout le travail!!!!!! c'est écoeurant!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 12h35
Les poseur de cuisine ne travaille pas de l'heure n'i a la journee mais tout simplement a l'element posee de 20 a 30 eur l'element un meuble bas, une colonne, une hotte , etc etc
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 15h47
Poser une cuisine en facturant a l'élément n'a aucun sens ! il faut tenir compte de l'ensemble du travail , implantation Electrique , plomberie , difficultés diverses etc .. finitions très souvent bâclées par des poseurs trop pressés . Chaque cuisine est différente . .Un artisan ne s'en sort pas si il ne facture pas minimum 250 euros par jour pour un travail soigné !