670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux de prélèvement sur salaire pour la SS

Question de misauterelle le 20/03/2010 à 11h31
Dernière réponse le 01/05/2011 à 01h26
[ ! ]
Je suis fonctionnaire: enseignante plus exatement, et suis adhérente à la MGEN; mutuelle gérant à la fois la SS et la mutuelle en elle même. Cependant, trouvant que les remboursements de certaines spécialités, en particulier les implants dentaires, la parodontie (aucune prise en charge, même chez un dentiste agréé) ainsi que les frais d'optique; sans parler des chambres individuelles ou les cures thermales ou de sevrage de l'alcool, je cherche donc une autre mutuelle. Or au coup de la cotisation de toute nouvelle mutuelle, il faut que j'y ajoute ma cotisation mensuelle qui sera alors prélévée sur mon salaire au titre de la sécurité sociale. Je souhaiterais donc savoir quel est le taux applicable à mon cas. Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
taux de prélèvement sur salaire pour la SS
 »
Réponse de Eric123
Le 01/05/2011 é 01h26
[ ! ]