Bonjour,
Suite à un congé parental de 3 ans, ma société me réclame aujourd'hui le dû de ma mutuelle (obligatoire dans ma société). J'ai tjrs reçu mes remboursements et ma carte mutuelle et personne ne m'a prévenu que je devais rembourser alors que je pouvais bénéficier gratuitement de la mutuelle de mon mari.
Est-ce à ma Société de prévenir ou bien à ma mutuelle ?
Quelles sont mes recours et comment savoir si ma Société a prévenu ma mutuelle de mon congé parental alors que j'ai tjrs reçu mes remboursements ainsi que ma carte. Aujourd'hui ma société a fait parvenir un avenant du contrat indiquant que les salariés seront informés de toute modification de leurs droits et obligations afférents aux garanties souscrites.
Et enfin si je dois rembourser une somme forcèment "conséquente" , comment la calculer ? Est-ce qu'ils ont le droit de me faire un prélèvement sur mon salaire sans mon accord ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, sauf que j'avais pris un congé parental de' 6 mois et qu'en prime on me demande aussi de rembourser charges sociales, cgs, crds, retraite, carte orange (que je n'ai jamais eu) !
Avez-vous pu avoir l'information ?
Merci par avance !
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, sauf que j'avais pris un congé parental de' 6 mois et qu'en prime on me demande aussi de rembourser charges sociales, cgs, crds, retraite, carte orange (que je n'ai jamais eu) !
Avez-vous pu avoir l'information ?
Merci par avance !