670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Taux horaire baby sitter - Page 2

Question anonyme le 03/10/2007 à 12h50
Dernière réponse le 02/12/2015 à 12h11
[ ! ]
Je souhaite savoir combien rémunérer une baby sitter pour ma fille de 2 ans en soirée de 19h à 21h. Merci d'avance. YLVIE
Répondre
32 réponses pour « 
Taux horaire baby sitter
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonjours je suis une baby sitteuse et je recherche des enfants a garder j'habite dans la Drôme merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, Je vais peut être garder 2 enfants 9 ans et 6 ans le matin à partir de 6h30, donner le petit déj et ensuite les accompagner à l'école mais je ne sais pas combien demander aux parents. Quelqu'un peut il m'aider? Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir, je garde une enfant de 8 ans, je la garde de 20h à 8h du mate et le papa Me propose 30e la nuit.. c'est ce foutre de la gueule du monde nan?? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de celiaaa
Le 01/06/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjour. Je voudrai faire du baby sitting mais je nose pas le demandera mes voisins. Pouvais vous m'aider ?
Répondre
Réponse de celiaaa
Le 01/06/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjour. Je voudrai faire du baby sitting mais je nose pas le demandai à mes voisins. Pouvais vous m'aider ?
Répondre
Réponse de itamarwe
Le 25/06/2013 é 09h31
[ ! ]
Vous pouvez consulter le prix de baby-sitting sur www.serviceathome.com Les baby-sitters fixent leur prix eux-mêmes, et ce vous permet de voir la gamme de prix
Référence(s) :
www.serviceathome.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai 40 ans et trois garçons,je suis moi aussi horrifié par les prétentions de jeunes qui n'ont aucune experience... qui passent leurs soirée devant la télé.ou autres au tarifs d'une aide ménagère!! Que dire de l'âge!!!Pour moi on n'est pas apte avant 15 ans! Je donne 7euros/heures à une étudiantes majeure, serieuse qui en profite pour travaillé(avec repas).A chacun ces choix !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 22h00
[ ! ]
Merci de votre intervention. Je suis également dans votre cas et une personne payée au smic ne peut pas se permettre d en payer une autre ( sans compétence et non déclarée, donc tout bénéfice pour elle ) plus cher que son propre salaire pour garder son enfant, sinon autant rester chez soi en effet...
Répondre
Réponse de celiaaa
Le 09/10/2013 é 15h17
[ ! ]
Pouvez vous me dire comment se demarcher au client car je nose pas leur demander . Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 20h08
[ ! ]
Vous confiez vos enfants sans probleme a des personnes qui je pense sont responsables .vos enfants sont ce qu il y a de plus cher au monde mais surtout payer le mon possible.cherchez l erreure.tout bon travail se paye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonjour je garde des enfants a 5 euro l'heure 691217615
Référence(s) :
tout les heures
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 12h11
[ ! ]
Salut Tu leur dis d'aller se faire voir chez les grecs Si ils ont les moyens de faire garder leur gamin ils ont les moyens de te payer Bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Taux horaire baby sitter
 »
  • 2
    réponses
    Quel est le salaire horaire lorsqu'on emploie une baby-sitter
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'aurais souhaité connaître le tarif horaire net pour l'emploi d'une baby sitter, cordialem
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter, sur Lyon de 18h00 à 21h15? Cordialement.
  • 3
    réponses
    Si je travaille de 8 h 30 à 19h30 en tant ke baby sitter combien suis je payé pour 4 mercredi chaque
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter de 18h00 à 21h15, sur Lyon.
  • 5
    réponses
    J'aimerais faire un groupe de baby sitter j'ai 11 ans vous penser que ça marcherais?
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais être baby sitter je sais m'occuper d'enfant a parti de 1 moi mai
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 12 ans et je recherche un job de baby-sitter. J'ai déjà garder d
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 17 ans j'habite Toulouse et je voudrais êtres baby Sitter car tout simplement j'aime
  • 1
    réponse
    Voilà je me demander combien je devais payer ma baby sitter sachant qu elle gardera mon fils (17mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.501