Taxe d'habitation

Bonjour je loue un studio avec une place de garage commun depuis 3 ans j'ai bien spécifié mon changement d'adresse lors de ma déclaration alors je reçois ma premiere taxe d'habitation et cette année aussi.... et il me taxe que sur le garage et park mais il manque une ligne...celle de l'appartement dans la rubrique tout en bas du document...dans locaux taxés:après identifiant il y a nature et il a garage-park et pas une deuxième ligne appartement de plus il m'envoie la redevance audiovisuelle sur le même avis! est ce un oublie de leur part? est ce normal ? et qu'est ce que je risque si c'est un oubli de leur part? dois je signaler? bref pouvez vous m'éclairer sur ma situation merci
1 réponse pour «
taxe d'habitation
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 11h51
Bonjour, J'ai également la même situation, sauf que moi c'est le contraire. J'ai reçu la TH pour l'appart et 1mois plus tard environ, une TH pour le parking. Bien évidemment rajouter encore des frais de dossier. Genial les fin sd'année. a+