670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxe d'habitation

Question anonyme le 13/10/2009 à 11h55
Dernière réponse le 14/11/2009 à 11h51
[ ! ]
Bonjour je loue un studio avec une place de garage commun depuis 3 ans j'ai bien spécifié mon changement d'adresse lors de ma déclaration alors je reçois ma premiere taxe d'habitation et cette année aussi.... et il me taxe que sur le garage et park mais il manque une ligne...celle de l'appartement dans la rubrique tout en bas du document...dans locaux taxés:après identifiant il y a nature et il a garage-park et pas une deuxième ligne appartement de plus il m'envoie la redevance audiovisuelle sur le même avis! est ce un oublie de leur part? est ce normal ? et qu'est ce que je risque si c'est un oubli de leur part? dois je signaler? bref pouvez vous m'éclairer sur ma situation merci
Répondre
1 réponse pour « 
taxe d'habitation
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai également la même situation, sauf que moi c'est le contraire. J'ai reçu la TH pour l'appart et 1mois plus tard environ, une TH pour le parking. Bien évidemment rajouter encore des frais de dossier. Genial les fin sd'année. a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taxe d'habitation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.324