Taxe d'habitation

Question de lolami le 19/11/2009 à 23h24
Bonjour, j'ai 26 ans et suis étudiante. Je ne payes pas d'impôts dur les revenus, mais je viens de recevoir la taxe d'habitation et de redevance audiovisuelle. Puis-je en être exonérée ?? Merci beaucoup pour vos réponses.
1 réponse pour «
taxe d'habitation
 »
Réponse de specule
Le 21/11/2012 é 13h38
Si vous avez une chambre universitaire dans un CROUSS vous n'avez rien à payer Si vous louez un appartement et qu'au 1er janvier vous l'occupiez, il vous faut payer une taxe d'habitation ainsi qu'une redevance télé SI vous en avez déclaré une Le montant des revenus annuel à ne pas dépasser pour en être exonéré est de 1 part ce qui est votre cas et 10024€ en dessous vous n'avez rien à payer pour chaque demi part supplémentaire rajoutée 2676€ Cordialement