670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

API -dois-je payer la redevance audiovisuelle ?

Question de LILI76 le 08/06/2009 à 16h46
[ ! ]
Je bénéficie de l'API depuis mi-2006, avant j'étais Rmiste. Je bénéficie donc d'un dégrèvement de la taxe d'habitation, et d'une éxonération de la taxe audivisuelle. Cependant pour l'année 2008, il est noté au bas de mon avis d'imposition de taxe d'habitation : " - Vous ne remplissez plus en 2008 les conditions pour bénéficier du même allègement de taxe d'habitation qu'en 2007 : voir au verso de cet avis. - Vous bénéficiez d'un dégrèvement de la taxe d'habitation. " Montant de votre impôt : 0 Par contre, il m'est réclamé une redevance audiovisuelle de 116 euros. Malgrès mes différents courriers avec le service des impôts, il a été saisie sur mon compte la somme de 116 euros + 12 euros de pénalité de retard par les impôts, + 85 euros de pénalités de ma bamque pour saisie sur compte. J'aimerai vraiment que l'on me vienne en aide et que l'on me dise si oui ou non j'ai cette redevance à payer et si oui pourquoi? Je n'obtient aucune réponse des impôts à ce sujet. Les impôts viennent de m'accorder un dégrèvement de 116 euros, en date du 30/05/09. Merci infiniment de me venir en aide Une maman et ses 3 enfants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
API -dois-je payer la redevance audiovisuelle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.242