670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxe d'habitation

Question anonyme le 20/04/2010 à 13h37
Dernière réponse le 07/05/2010 à 10h14
[ ! ]
Bonjour ! je suis actuellement en litige avec le tresor concernant une taxe d'habitation . je vivais avec ma compagne (ni marié , ni paccsé). J'ai recu la taxe d'habitation debut 2009 qui est au deux nom .(nous vivions ensemble a la date du 01/01/09) J'ai donc payer la moitier de la somme de 712€. M'etant séparé de ma copine en 2009, sachant que je ne peux plus avoir de discussion avec elle et quelle refuse de payer sa moitier au tresor , qu 'es ce que je crains si je ne paie pas sa moitier sachant qu'elle travail et qu'elle est solvable car l'administration continue a m'envoyer des couriers ! Je pense avoie eté honnete et j'ai payer ma moitier dans les temps que puije faire face a cette mauvaise foix ? L'administration je pense doit regler ce probleme ? comment puije me sortir de cette ambarassante situation . Je vous remercie par avance de votre aide .
Répondre
1 réponse pour « 
taxe d'habitation
 »
Réponse de canounet
Le 07/05/2010 é 10h14
[ ! ]
Je pense que si l'avis d'imposition est aux 2 noms, chacune des 2 personnes peut être redevable de la totalité de la somme vous pouvez contacter les services des impôts qui ont édité cet avis pour savoir quelles sont les possibilités qui vous sont offertes ces services vont au plus facile et n'ont sans doute pas cherché la nouvelle adresse de votre ex-compagne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taxe d'habitation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.902