Taxe d'habitation et evacuée sanitaire

Je suis malade evacuée sanitaire de tahitie,je suis en france depuis4 ans en attente d'une greffe.ma caisse de tahitie me verse des indemnité d'hebergement ( logement +nourriture) j'ai une carte d'handicapé à 80% je suis en invalidité catégorie2 mon mari vit et travaille a tahiti nos revenus sont declaré làbas.Est ce que le logement que j'occupe actuellement est consideré comme une habitation secondaire et dois je payer la taxe d'habitation puisque je suis en france par obligation a cause de ma santé et que c'est ma caisse qui prend tout en charge?
1 réponse pour «
taxe d'habitation et evacuée sanitaire
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2011 é 17h39
Que vous en ayez 1 ou 2 ou 3, principale ou secondaire, toute habitation est soumise à cette taxe même si vous ne l'occupez qu'un jour par an et même si vous ne l'occupez jamais