Je veux télécharger encarta pour pouvoir aider les jeunes de mon entourage,parce qu'ils n'ont pas la possibilité se l'offrir.Et vue à la distance qui nous separe de la bibliotèque. Et comme ça devient un luxe pour eux, je cris que ça nous aiderais ien dans ce monde informatisé très avancé, et sans nous.
Bonjour ,j'aimerais télécharger Encarta pour avoir des informations sur les connexions internet et les modes de founissement
Bonjour, j'aimerais télécharger Encarta version francaise sur mon téléphone mobile
Salut l espace administratif de la gestion d encarta,merci beaucoup pour cet initiatives que vous avait de mettre a notre disposition ces programme d encyclopedie,d entre en jeux,j aime biens cet programme des dictionnaire parce que je trouver mieux de s aproprié pour s enrichire de connaissance de mots nouveaux,decouvrire la realiter de la science et etre a la page de l evolution universelle,pour ceux je vous demande de m accorder de telecharger cet programme d encyclopedie c est aussi de votre honneur si les monde estudiantinnes evolue et s accroitre de connaissance.
veiller agrée les sentiment des mon expression profonde
ENCARTA 2010 est mieux que Wikipedia car Wikipedia tout le monde peut le modifier alors que ENCARTA 2010 seul Microsoft peut le modifier et j'ai confiance dans la clairvoyance de Microsoft.
Seulement Wikipedia est gratuit, mais j'apprends ici que ENCARTA 2010 est en téléchargement gratuit. Cependant je dois dire que j'ignore comment faire pour télécharger ENCARTA 2010 gratuitement sur le sitre de l'univers des experts.
Merci à l'univers des expert de mettre ENCARTA 2010 à disposition gratuitement et sans enregistrement.