Bonsoir beaucoup de gars qui prétendent suivre des cours à l'université ont besoin de revoir la grammaire française.pour ce qui est de l'Encarta 2010 c'est je crois Microsoft qui s'en charge.c'est un géant sur qui on peut compter et je pense qu'il ne va nous laisser tomber surtout nous autres qui pour changer notre argent en euro il nous faut des valises et des couffins bien remplis.Mais jusqu'à présent je ne sais pas
.ou télécharger la 2010.il parait qu'il y a deux CD donc c'est plus riche qu'avant.salut tout le monde et espérons qu'il y aura beaucoup de jean val jean zorro; le gars héros de la foret avec son arc (j'ai oublié son nom) des gens dans ce genre pour retablir la justice mais je sais à l'avanca qu'ils finiront tous comme zapata.Adios
Il me semble être d'avance satisfait dès que je reçois le téléchargement d'ENCARTA.
Car, il m'ouvre l'horizon dans mon métier de chercheur indépendant dans le domaine du Génie Rural.
Sutout, avoir celui des cartes topographiques (photos aériennes) décrivant les contrées réculées, qui ont besoin d'assistance au développement.
Référence(s) :
mes sources proviennent des informations récuperées auprès des amis qui en possèdent; mais qui gardent jalousement ce patrimoine intellectuel, qu'on peut consulter; mais difficilement téléchargable sans passer par la voie obligée, la vôtre.